Kpop

! Hello mes jolies !​

tumblr_m97zczHZm91qlor5p.gif

J'ai vu qu'il y avait un topic axé sur la J-music et la K-music, et comme il semblais y avoir beaucoup de Kpopiennes parmi nous, je trouvais intéressant de faire un topic seulement destiné à la K-music :jv:

Alors voilà je vous propose d'abord de vous présenter et d'expliquer comment vous êtes rentrée dans ce cercle sans fin qu'est la Kpop :thé:

Et puis par la suite pourquoi ne pas s'échanger les clips/artistes qu'on adore ? Ou encore commenter en live les dernières infos qui nous viennent du bout du monde ?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
<3Pleins de Klove sur vous <3
tumblr_inline_mfqqkpfb0C1qlor5p.gif

tumblr_m8bx8cEcvU1qlor5p.gif

tumblr_mayqxaEmaZ1qlor5p.gif


PS: Je ne veux pas de battle SM/YG ou autre subtilités , on a le droit de donner son opinion en respectant celles des autre, merci :innocent:
J'viens d'me rendre compte que j'ai balancé le topic sans parler de moi :test

Alors pour ma part je suis dans la Kmusic depuis 4 ou 5 ans et je fais partie de ces personnes qui, lassés de la J-music (Japanese Music) sont passés à la Kpop :popcorn:
Il me semble que j'ai commencé avec Kara-Honey/Pretty Girl, Gee des SNSD et Nobody des Wonder Girls, et de fil en aiguille j'en suis venue à écouté de tout les groupes ou presque (J'ai encore du mal avec les rookies ).
Je crois que j'ai au moins une chanson de chaque groupe dans mon portable:rockon:

J'ai quand même une préférence pour les artistes de la YG
:noel:Voilà, voilà :noel:



 
Dernière édition :
30 Décembre 2012
3
2
654
Tres bonne idee :hugs:
Je me presente~

*Au moment ou je vous ecrit, j'ecoute "Dual Life" de Kim Sori, et je viens de remarquer qu'elle a toujours l'etiquette de dessous ses chaussures n_n*

J'ai decouvert la Kpop il y a 3 ans et demi avec Mirotic, mais je suis devenue reellement "fan" il y a 2 ans et demi en tombant par hasard sur Lucifer (des SHINee, on ne sais jamais...).
Comme vous vous en douterez, je suis une Shawol (yeaah) :fleur: Mais j'ai d'autres groupes favoris comme EXO, B2st, Spica~~ Et j'ecoute bien sur, de tout ! De BB aux 2PM, des Sistars aux f(x), des BEG a Sunny Hills...

Pour tout vous dire, je ne me suis pas vraiment interessée aux quelques 500 rookies de cette annee :mur: Mais si vous me certifiez qu'il y en a de geniaux (dans ce gros tas), je n'attends que vous pour me conseiller :happy:
Ah et... Je suis allée au SMTown in Paris, au Music Bank a Bercy et au SS4 au Zenith (ah, et les SECRET au KBEE). Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi assisté a des concerts ? :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Rohona
ilirea;3858869 a dit :
Tres bonne idee :hugs:
Je me presente~

*Au moment ou je vous ecrit, j'ecoute "Dual Life" de Kim Sori, et je viens de remarquer qu'elle a toujours l'etiquette de dessous ses chaussures n_n*

J'ai decouvert la Kpop il y a 3 ans et demi avec Mirotic, mais je suis devenue reellement "fan" il y a 2 ans et demi en tombant par hasard sur Lucifer (des SHINee, on ne sais jamais...).
Comme vous vous en douterez, je suis une Shawol (yeaah) :fleur: Mais j'ai d'autres groupes favoris comme EXO, B2st, Spica~~ Et j'ecoute bien sur, de tout ! De BB aux 2PM, des Sistars aux f(x), des BEG a Sunny Hills...

Pour tout vous dire, je ne me suis pas vraiment interessée aux quelques 500 rookies de cette annee :mur: Mais si vous me certifiez qu'il y en a de geniaux (dans ce gros tas), je n'attends que vous pour me conseiller :happy:
Ah et... Je suis allée au SMTown in Paris, au Music Bank a Bercy et au SS4 au Zenith (ah, et les SECRET au KBEE). Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont aussi assisté a des concerts ? :caprice:
Bienvenue chère compatriote !!
tumblr_mgivrs5hQf1qzr0dso1_500.gif

En plus t'écoute pleins de choses, on est comme pareil !!
OMG! Il ne manquerais plus que tu sois allée au Alive Concert à Londres pour me détruire :gonk:
Personnellement, je ne suis allée à aucun concert et j'ai même loupé Jo Kwon (2am) de très peu à Genève, ... je suis maudite ! :goth:

Et pour les rookies moi non plus je ne m'y suis pas trop intéressée, mais j'ai fais un effort pour BAP, SPICA et Phantom :dowant: (Si on peut les considéré comme rookies) ! Je trouve qu'il amène un peu de changement :)

J'te montre un clip de chaque si tu ne les connais pas ou peu :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Ce topic est fait pour moi ~?

J'écoute de la K-pop depuis 3 ans maintenant j'ai commencé avec les Girl's Generation~Echo (pas super je sais) mais  Bigbang-Haru Haru a été un gros coup de coeur :puppyeyes: Ce groupe fait maintenant parti de mes boys band préférés.
J'aime beaucoup les artistes de la YG Entertainement j'attends de voir les nouveaux groupes.
Sinon j'écoute un peu de tout mais je suis une V.I.P.

Pour les rookies je suis GLAM ce groupe n'est pas super mais il me plait quand même parce qu' elles ont du potentiel et j'ai hâte de voir ce qu'elles peuvent faire.
Je n'ai pu assister à aucun concert :crying:
Mais G-dragon fait un concert en France je saute sur l'occasion (ce n'est qu'une rumeur)

Mes chansons du moment:
T-ara~Don't leave me. Day by day.
Girl's Generation~I Got A Boy. J'ai eu du mal à l'aimer
celle là, j'avais l'impression d'écouter plusieurs morceaux en une seule chanson mais  il faut l'écouter plusieurs fois pour aimer.
SS501~Let me be the one. Elle date cette chanson mais c'est un coup de ?
Voilà~
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Bonsooiiir !
J'avais essaye de faire revivre un topic Kpop mais ca avait echoue esperons que celui ci marchera.

Alors la Kpop je connais depuis quelques annees deja mais j'ai la flemme de compter genre 3 ou 4 ans je pense.
J'ai d'abord commence les Dramas et c'est via les forums que j'ai vu qu'on parlait Kpop. Au debut, j'ai pas aime (soit trop cul cul soit trop sexy XD)
Et puis bon, je suis allee en Coree pour un mois et c'est le sentiment de Nostalgie qui m'a fait aime.

Alors je suis grande fan des girls group et j'ai beaucoup de mal avec les mecs. Je sais pas vraiment pourquoi mais je prefere les filles.

Mon groupe favori c'est les BEG suivi (pas forcement dans l'ordre) : Sunny Hill (Of courseeee), T-ara, Wonder Girls, f(x), encore un peu After School (meme si la facon dont evolue le groupe me plait moyen moyen), Nines Muses (sans etre fans des filles, j'aime beaucoup leurs chansons), Secret et Miss A. (Feiiii deesseeeeee)

En garcon : j'aime beaucoup Infinite (ils font que des trucs bien eux, je le disais sur un forum, ils en font pas des tonnes et ca marche) et on va dire que j'ai de la sympathie pour ceux la : 2AM (en meme temps comme je suis everlastings j'aime bien JoKwon ^^) Beast et euh voila XD

Et ouais Jo Kwon etait a Lyon et personne l'a vu c'est fou ! et apres il est allee dans la montagne vers chez moi *va pleurer*

Et en chanteuse solo : Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 et IU, et Hwayobi, et Yoon Mi Rae (et le groupe de son mari muhu)

Enfin j'aime pas que la Kpop j'aime bien aussi les groupes de Hip Hop ou les groupes plus independants.

Les Rookies? Je rale parce que y'en a trop mais je suis finalement : Alors j'aime les GLAM. (I like That !) parce que les chansons sont chouettes (1ere chanson qui parle qu'on peut aimer une fille, une 2eme qui dit qu'etre seule c'est pas un drama : j'approuve !) et des chore super (la chore de Party XXO est OUF!) Moi je les adore deja ! :)
Ensuite j'aime Exid, j'adore every night et leur dernier mini etait chouette.
Bien sur Spica, en partie car c'est des filles matures et pas des gamines de 15 ans. J'adore tout ce qu'elles ont fait pour le moment.
Il y aussi le nouveau groupe de la Nega : les Lunafly qui sont sympathiques et une petite touche inde avec Busker Busker :)

Euh les concerts XD Si on me parle que de concerts je suis allee a :
- BEG Winter Hot Party (y'a 2 ans, *va pleurer*)
- SM Town Seoul (y'a 2 ans aussi)
- YG Family Concert (surtout pour voir Gummy et Seven en fait :yawn:)
- Et je suis allee a plein de music shows :red:

Hum voila ! :) A bientot ! ^^
 
Dernière édition :
eleia;3866154 a dit :
Ce topic est fait pour moi ~?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je t'aime déjà ! :tears:<3 Une VIP comme moi ! C'est avec cette chanson aussi que je suis tomobé amoureuse de BB !
J'ai entendue que GD était à Paris avec Cl !! Mais c'est à vérifier ;) Et pour le concert, je ferais TOUT pour essayer d'y aller :supermad:
J'ai pensée exactement la même chose pour IGAB, je pensais que c'étais un mashup de leur album, je pense que si ça avait été des chansons séparées, ça aurait été trop supra-cool à entendre :icon_4laugh:
Mais bon c'est vrai qu’après plusieurs écoutes ça va mieux :)
sera-kim;3866583 a dit :
:hugs:<3
Trop biiien tu y es déjà allé !!! :gnih:
Tout les artistes que t'as du voir !!!
(Alors ils sont tous petits pour de vrai ou c'est un mythe ?)
Je veux un témoignaaage !!! :miam:

Jo kwon est passé à Genève aussi !! Il s'est pris en photo sur le pont ou je passe TOUT LE TEMPS !!! Quel désespoir !! :gonk:

Moi je trouve les Exid mignonne ( j'arrive pas à me dire que c'est la sœur de Boram, elle se ressemble tellement !) et SPICA, elles chantent tellement bien !!
Par contre autant j'ai aimée toutes les premières chansons mais alors les 2 dernières c'est moins bien passé :/
N’empêche c'est vraiment super cool que tu ai pu y aller :puppyeyes:

:fleur: !! Des nouvelles recrues, j'aime !! :fleur:
 
J

jung-ran

Guest
Bonsoir tout le monde :)
Alors pour ma part j'écoute de la musique coréenne (oui oui je n'aime pas spécialement le terme Kpop -___-") depuis 5 ans : j'ai commencé avec tell me des Wonder Girls et love like oxygen des SHINee. Je suis SHINee depuis presque leur début et je suis bien évidemment une shawol ?
Maintenant j'écoute beaucoup de groupes ou artistes solo (désolé la flemme de tous les citer).
Je ne suis allée à aucun des concerts qui ont eu lieu en France (oui je sais honte à moi XD)...
Sinon vous trouvez pas que les rookies féminins de cette année étaient pas top ? J'ai l'impression qu'à part Lee Hi et EXID y'avait pas grand chose de bon. Si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas ^___^
Ah et ça fait 7 ans que j'écoute de la musique japonaise aussi, avec un peu de mandarin de temps en temps ?
Bonne soirée ?
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
lolidela;3873277 a dit :
sera-kim;3866583 a dit :
:hugs:<3
Trop biiien tu y es déjà allé !!! :gnih:
Tout les artistes que t'as du voir !!!
(Alors ils sont tous petits pour de vrai ou c'est un mythe ?)
Je veux un témoignaaage !!! :miam:

Jo kwon est passé à Genève aussi !! Il s'est pris en photo sur le pont ou je passe TOUT LE TEMPS !!! Quel désespoir !! :gonk:

Moi je trouve les Exid mignonne ( j'arrive pas à me dire que c'est la sœur de Boram, elle se ressemble tellement !) et SPICA, elles chantent tellement bien !!
Par contre autant j'ai aimée toutes les premières chansons mais alors les 2 dernières c'est moins bien passé :/
N’empêche c'est vraiment super cool que tu ai pu y aller :puppyeyes:

:fleur: !! Des nouvelles recrues, j'aime !! :fleur:
Oui j'en ai vu pas mal, mon seul regret ce sont les WG ! (mais je me plains pas ><)

Pour la taille, j'ai juste remarque Gain parce qu'elle etait pied nus pour ses lives de "Irreversible" et que je l'ai vu de pres au fan time. Sinon c'est difficile parce qu'ils sont tous en talons XD Desoleeeee !

Moi aussi j'etais desesperee pour Jo Kwon XD Personne ne l'a vu j'ai l'impression, c'est fou !

Dans les EXID, y'a la soeur de qui? Boram? Laquelle? Celle des T-ara?

Spica tu parles de I'll be there et Lonely? Moi j'adore I'll be there pour le cote 90's ^^ Lonely c'est vrai que j'aime moins que les autres mais ca reste du bon niveau pour moi :)
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Effectivement GD est venu à Paris pour le défilé d'Yves Saint Laurent, je pensais que CL était restée à Londres mais elle a posté des photos d'elle dans le studio de Jean-Charles de Castelbajac et je suppose que celui-ci est en France, donc...

Bon sinon, je suis branchée kpop même si j'ai de plus en plus de mal à aimer les nouveaux groupes... je veux de la nouveautéééé ! J'ai plutôt tendance à préférer les groupes de filles aux mecs et j'ai mes petits chouchous, mais ce qui est sûr c'est que je suis une inconditionnelle de la YG :d Pour moi aucun groupe ne bat 2NE1 (et puis CL c'est un peu la femme de ma vie :cretin:)et Big Bang !
D'ailleurs en parlant de ça, YG commence à teaser de plus en plus à propos du nouveau girls group, je me demande ce que ça va donner cette histoire... J'en peux plus d'attendre.

(et puis je veux le comeback de 2NE1 NOM DE DIEU !)
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
killthedj;3880500 a dit :
Effectivement GD est venu à Paris pour le défilé d'Yves Saint Laurent, je pensais que CL était restée à Londres mais elle a posté des photos d'elle dans le studio de Jean-Charles de Castelbajac et je suppose que celui-ci est en France, donc...

Bon sinon, je suis branchée kpop même si j'ai de plus en plus de mal à aimer les nouveaux groupes... je veux de la nouveautéééé ! J'ai plutôt tendance à préférer les groupes de filles aux mecs et j'ai mes petits chouchous, mais ce qui est sûr c'est que je suis une inconditionnelle de la YG :d Pour moi aucun groupe ne bat 2NE1 (et puis CL c'est un peu la femme de ma vie :cretin:)et Big Bang !
D'ailleurs en parlant de ça, YG commence à teaser de plus en plus à propos du nouveau girls group, je me demande ce que ça va donner cette histoire... J'en peux plus d'attendre.

(et puis je veux le comeback de 2NE1 NOM DE DIEU !)
Ouiiiiiii les groupes de filles ce sont les meilleures ! XD

Ba je trouve qu'il y a eu de bons groupes qui sont sortis en 2012. Mieux qu'en 2011 en tout cas.
J'avais fait la liste au dessus, mais par exemple les GLAM se demarquent pas mal je trouve :)

Les BAP etaient bon a leurs debuts (j'ai pas trop suivi leur evolution) mais ils etaient bon sur scene en tout cas ! (un des mecs avaient pete la scene du Music Bank lors de leur debut XD)

Et sinon, niveau originalite, les INFINITE sont vraiment a part je trouve ^^
 
killthedj;3880500 a dit :
Effectivement GD est venu à Paris pour le défilé d'Yves Saint Laurent, je pensais que CL était restée à Londres mais elle a posté des photos d'elle dans le studio de Jean-Charles de Castelbajac et je suppose que celui-ci est en France, donc...

Bon sinon, je suis branchée kpop même si j'ai de plus en plus de mal à aimer les nouveaux groupes... je veux de la nouveautéééé ! J'ai plutôt tendance à préférer les groupes de filles aux mecs et j'ai mes petits chouchous, mais ce qui est sûr c'est que je suis une inconditionnelle de la YG :d Pour moi aucun groupe ne bat 2NE1 (et puis CL c'est un peu la femme de ma vie :cretin:)et Big Bang !
D'ailleurs en parlant de ça, YG commence à teaser de plus en plus à propos du nouveau girls group, je me demande ce que ça va donner cette histoire... J'en peux plus d'attendre.

(et puis je veux le comeback de 2NE1 NOM DE DIEU !)
Aww~ Je t'aime déjà !!! BlackJack et VIP moi aussi Copiine !! :hugs:
Nan mais CL ... elle est tellement sublime quoi ! :hot:  D'ailleurs t'as vue leur dernier Live ? Bom à perdu ces chaussures dès les premières minutes ! Et CL était morte de rire ! C'était énorme :free:



sera-kim;3873733 a dit :
Oui j'en ai vu pas mal, mon seul regret ce sont les WG ! (mais je me plains pas ><;)

Pour la taille, j'ai juste remarque Gain parce qu'elle etait pied nus pour ses lives de "Irreversible" et que je l'ai vu de pres au fan time. Sinon c'est difficile parce qu'ils sont tous en talons XD Desoleeeee !

Moi aussi j'etais desesperee pour Jo Kwon XD Personne ne l'a vu j'ai l'impression, c'est fou !

Dans les EXID, y'a la soeur de qui? Boram? Laquelle? Celle des T-ara?

Spica tu parles de I'll be there et Lonely? Moi j'adore I'll be there pour le cote 90's ^^ Lonely c'est vrai que j'aime moins que les autres mais ca reste du bon niveau pour moi :)
:gnih: Oh My Gaaaad !! GaIn !! Je la trouve tellement magnifique ! :gnih: T'as vraiment eu de la chance de pouvoir y aller :d
Oui c'est la soeur de Boram, j'adore leurs bouilles elles sont trop chou toutes les 2 :chaton:
C'est vrai que je trouve qu'elles sortent du lot, je continue à les suivres de très près ;)
 
:bouquet: Dîtes pour animé un peu le topic ça vous dit qu'on commente un peu les dernières news ? :bouquet:

Si vous voulez bien je balance 2, 3 trucs et vous me dites ce que vous en pensez ;)

Alors premièrement le reportage sur 100% Mag :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La dernière de Sistar19:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vous avez des news a balancé LÂCHEZ VOUS !!! :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes