Je plussoie,
@Mawika, je l'ai vue souvent passer dans des films à la télé (juste en zappant, j'avoue) qui n'ont rien à voir avec Twilight, mais c'est clair que encore aujourd'hui si tu veux parler d'elle, c'est plus efficace de dire "la fille qui a joué dans Twilight" que son nom x)
... bon, je ne vais pas faire la maligne, de tous ses films, je n'ai vu que les Twilight

Maiiis je comprends complètement qu'elle veuille un peu s'en distancer, surtout vu la réputation de la saga. Et comme en plus on est même pas distrait par ses frasques dans les magazines people...
Ceci dit, c'est vrai que je savais depuis un moment qu'elle sortait avec des femmes sans pour autant avoir fait un coming-out flamboyant, mais la voir le lâcher comme ça en live dans le début du mandat de Trump, ça fait assez plaisir. (ça m'a aussi permis de découvrir cette histoire de tweets sordide, mais sérieux, qu'est-ce qu'il vient se mêler de ça l'autre Cheetos ?

)
(Par contre, simple détail, pourquoi ne pas avoir mis le lien de
la vidéo officielle de son monologue ? Elle s'affiche en entier et il y a des sous-titres (anglais), c'est plus agréable

)
Et le sketch des Totinos était juste génial, j'ai bien ri