Je pense que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment... Pour ma part, je trouve ça insultant de comparer Kyo à BB Brune car je ne supporte pas ce dernier mais au point d'en avoir une sainte horreur viscérale. Donc quand j'ai lu ça, j'ai dit "oh mon dieu pitié, Kyo qui ressemble à BB Brune c'est juste pas possible pitié, tout mais pas ce groupe inutile qu'est BB Brune !!!!!"
Après je pense qu'il est quand même difficile de juger le retour d'un groupe sur deux malheureux single. Pour ma part, j'apprécie de retrouver ce groupe, je n'irai peut etre pas jusqu'à acheter l'album, ou peut-être que si si je le trouve à moindre coup, l'avenir nous le dira, mais pour ma part, je trouve que retrouver la voix de Ben est un réel plaisir !
Après, je l'accorde... On retrouve vraiment la patte Kyo que j'ai beaucoup aimé. En tout cas, on pourra dire que leur retour fait couler de l'ancre et en soit, c'est déjà bon signe je trouve ! En tout cas, mon premier avis est positif, j'attends le 24 pour me faire ma vraie opinion sur ce retour.