Kyo revient avec deux nouveaux singles

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'essaie d'écouter Le Graal jusqu'au bout mais impossible même avec le clip. En fait, c'est la musique que j'aime pas trop, les paroles passent encore. Peut-être avec un autre arrangement.

Je préfère L'équilibre, ça me rappelle trop le Kyo d'avant (qui me donnait envie d'aller en concert, etc).
 
29 Octobre 2013
1
0
152
Eh... Mais, Eh... Je suis la seule à trouver que le passage "On dirait du BB Brunes" un peu insultant (pour BB Brune)? Non mais ok, j'ai été fan de Kyo. Ca remonte au lycée. En 2014 retrouver le même style le même phrasé la même manière de poser et la même ambiance "roolala p... comment je suis trop torturé hé les filles pleurez sur mon sort ouiiin" Où est l'intérêt... Je m'attendais à quelque chose de plus mature au final. Du coup je me demande, c'est moi qui ai trop grandi ou c'est Kyo qui n'a pas bougé dans le temps? :annoyed:

PS: Le passage sur BB Brunes, j'insiste, c'était insultant pour BB Brunes.
 
24 Février 2013
60
74
1 084
Je pense que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment... Pour ma part, je trouve ça insultant de comparer Kyo à BB Brune car je ne supporte pas ce dernier mais au point d'en avoir une sainte horreur viscérale. Donc quand j'ai lu ça, j'ai dit "oh mon dieu pitié, Kyo qui ressemble à BB Brune c'est juste pas possible pitié, tout mais pas ce groupe inutile qu'est BB Brune !!!!!"

Après je pense qu'il est quand même difficile de juger le retour d'un groupe sur deux malheureux single. Pour ma part, j'apprécie de retrouver ce groupe, je n'irai peut etre pas jusqu'à acheter l'album, ou peut-être que si si je le trouve à moindre coup, l'avenir nous le dira, mais pour ma part, je trouve que retrouver la voix de Ben est un réel plaisir !

Après, je l'accorde... On retrouve vraiment la patte Kyo que j'ai beaucoup aimé. En tout cas, on pourra dire que leur retour fait couler de l'ancre et en soit, c'est déjà bon signe je trouve ! En tout cas, mon premier avis est positif, j'attends le 24 pour me faire ma vraie opinion sur ce retour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes