Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L\'accident de train en Belgique (Hal).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Il y a déjà des systèmes installés dans ce but (crocodile, TBL 1, TBL +).letilor;1380328 a dit :C'est tres triste, c'est ma ligne de train , c'est le train que je prenais souvent lorsque j'etais en stage sur bruxelles , heureusement il y a bcp de train au matin partant (venant de quievrain et quevy) de mons ca aurait pu etre pire si ca avait été un direct car ceux la sont vraiment bondé, bcp de gens changent de train lorsqu'ils arrivent a mons. Ca fait peur !
Quand je pense que le train avait 10minutes de retard et que si il avait été a l'heure ca ne se serait peut etre pas passer comme ca, c'est fou le destin.Et surtout que l'autre conducteur ait apparement brulé un feu rouge (peut etre un probleme technique) c'est fou car c'est deja arrivé en 2001 et rien n'a été fait, ils avaient parlé d'arreter automatiquement un train qui brule un feu ....
lutraah;1380419 a dit :Décidément, Liège le 27 janvier avec l'explosion de la maison, ça aujourd'hui.. Notre petite Belgique devient un véritable chaos
Personnellement, ce n'est pas du tout ma région et j'en ai déjà tellement entendu parler depuis ce matin que j'en déjà ras-le bol (tv, radio, internet, la famille qui en parle)... Je me fais passer pour une pauv' naze qui s'en fout du monde entier mais je le pense quand même très fort
lutraah;1380439 a dit :C'était pour dire que ce genre de choses n'arrêtent pas en ce moment, c'est tout. Je joue pas ma mauvaise...