La 1ère cérémonie des Web Comedy Awards, c'est le 21 mars !

17 Février 2014
10
6
654
TALENCE
Cérémonie décevante en tout point.

Anthony Kavanagh tente de mettre de l'ambiance (un peu à la NRJ Music Awards)... mais c'est raté. Ses blagues lourdes et ses rires forcés ne font qu'empirer les choses.

Les "guests" qui remettent les prix rient de leurs propres blagues... Insupportable. Même Max Boublil que j'aime beaucoup est très lourd. Les autres ne savent pas quoi dire, bredouillent, bafouillent... Ça en devient gênant.

Et les youtubeurs ne sont pas en reste. On ressent le malaise.

L'apogée est atteinte avec les faux-rires du public pendant la diffusion des vidéos (vues et revues d'ailleurs).

Aucune exclu, aucun sketch inédit. Dommage.

Pour résumer, tout le monde avait l'air de se faire chier. Je me suis profondément ennuyée avec eux.

Mais il faut nuancer car il y a pour moi quelques (très peu mais quand même) points positifs : l'hommage de Rémi Gaillard aux autres youtubeurs (SLG, joueur de Grenier pour ne citer que mes préférés etc.), les prix remis à Bengui et son dauphin Léo ainsi qu'au groupe Suricate pour leur excellente vidéo "Movie vs. Life" et le remix de Daft Punk par PV NOVA pour relever le niveau.

J'ai perdu ma soirée. Je m'en remettrais.
 
27 Janvier 2013
9
12
364
En effet, il manquait les meilleurs, tels SLG, le joueur du grenier, ou What the cut. Mais certain ont été appelé, comme Antoine Daniel, qui explique (très bien) pourquoi il n'a pas voulu participer à cette cérémonie dans son tumblr (http://mrantoinedaniel.tumblr.com/post/80270373766/pourquoi-je-ne-participe-pas-aux-web-comedy-awards). Tellement bien dit que je l'aime encore plus! <3:loveyes:
 
17 Février 2014
10
6
654
TALENCE
mythilde;4661709 a dit :
Qqun saurait où voir la "cérémonie" en replay?

A lire les commentaires ça a pas eu l'air d'être un franc succès.. c'est bien dommage l'idée était bonne je trouve.

Je viens de chercher sur M6 replay, mais la vidéo de la cérémonie ne semble pas disponible. Idem sur YouTube.

Peut être qu'elle sera mise en ligne plus tard...
 
R

rose-bud

Guest
Merci @Miss scarlatine :fleur:

Par contre, dans une vidéo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kriss de minute papillon mentionne plusieurs fois MadmoiZelle, quelqu’un à des explications à ses citations?
 

Pup

16 Juillet 2013
17
13
164
Rennes
Personnellement j'ai vraiment été déçue par cette "cérémonie". Autant j'aime beaucoup les p'tits amis qui me font bien marrer sur Youtube et Vine, autant j'ai trouvé cette orchestration vraiment bidon et hors sujet.

Les acteurs TV et humoristes qui défilent en racontant bide sur bide (Patrick Timsit, raccroche le micro et pose ton portable, ç'aurait déjà été pas mal que tu déclares la première cérémonie des Web Comedy Awards ouverte et pas celle des "Academy Awards", tu n'y es pas encore mon beau).

En fait, je trouve que ça n'aurait pas dû être si guindé... Ça ne leur correspond pas tellement, c'est pas tellement le feeling de ce que j'aime dans tous ces délires différents sur internet. Ca ne m'a pas étonnée quand certains se trouvaient être assez gênés de la situation d'ailleurs.

Sur le zapping amazong je pense qu'ils avaient commencé à trouver la couleur, ç'aurait été parfait qu'ils s'en inspire pour l'ouvrir à encore plus de nouveaux talents par exemple. Parce qu'au fond, on s'en fout de qui a fait la meilleure vidéo ou qui a cumulé le plus de vues.
Les stats si ça t'intéresses vraiment tu les trouves sur youtube ou bien tu regardes un journal de 13h à la télé quand ils n'ont plus rien à raconter et qu'ils font un énième reportage sur les jeuns'.

Bref, déçue. J'ai trouvé que c'était beaucoup d’auto-congratulation, de brossage dans le sens du poil, pas terrible et pas top pour leur côté "normal"(gnnfgrlzn) qui est finalement si sympa... C'était juste pas nécessaire d'organiser quelque chose de ce genre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes