On est d'accord que ça n'a plus aucun lien avec les X-men d'avant où ils sont adultes ? Bon. Soit. J'ai pas vu le film. Mais déjà qu'avant ça tenait pas trop bien la route... Là on a quand même l'air de partir des millénaires des histoires originales (je parles des premiers films, pas des bds que j'ai jamais lu :shifty:).

On est revenue au plot de X-men 3 ou je rêve ? Et du coup ils vont nous présenter le nouveau Wolverine ou on refait X-men 3 mais sans wolverine ? Qu'es-ce qui se passe ?

@akkan Le nouveau Wolverine ne sera pas dans ce film mais sera intégré aux prochains films de Marvel de chez Disney suite au rachat de la fox par celle-ci. Si mes souvenirs sont exacts Hugh Jackman avait annoncé qu’il ne reprendrait plus son rôle après Logan sauf exceptions d’un film Avengers ce qui était à l’époque impossible car la licence appartenant à la Fox, Disney n’aurait pas eu le droit d’intégrer ce personnage dans un de leur film donc il me semble que ce film sera bien sans Wolverine.

petite j'ai eu la série animée puis les premiers films.
dans la seconde trilogie le premier First class était bien le second Days of future past avait des trucs sympas mais déjà le troisième Apocalypse était du graaaand n'importe quoi.

alors là... Mais non. En outre Sophie Turner n'est pas une mauvaise actrice, je ne la qualifierais pas non plus de bonne, mais quand bien même elle le serait le rôle de Jean Grey c'est NON pour elle. Juste non. Elle joue bien un perso type Sansa mais Jean Grey non.

Marvel s'autodétruit depuis quelques temps, même dans la branche comics.

toutefois Legion est vraiment vraiment vraiment bien. L'avenir de nos super héros est peut-être ailleurs que chez Marvel... Peut-être que d'autres esprits, ceux de fans, ou en tout cas d'individus externes est l'avenir de ces histoires. Une autre perspective, d'autres regards. Marvel pourrait si il embauchait les bonnes personnes mais il semble être en compétition avec lui-même pour l'embauche de la pire personne.

Je ne dis pas qu'ils font n'imp sur tout. Sur d'autres super héros ils ont semble-t-il fait des trucs pas trop mal mais les X-men ça part en live complet.

Je m'en foutrais si ça ne me touchait pas personnellement... Mais les X-men c'est pas ça et c'est pas juste de l'action et des explosions. C'est pas juste des trucs tape à l'oeil comme l'affiche (en soi elle est sympathique j'admets quoique... Elle me rappelle bizarrement l'ambiance de celle de Legion. Bizarrement). Ou dans les films. C'est juste pas ça. D'ailleurs d'autres super-héros sont bien plus profonds que ce qui en a été fait, il n'y a pas que les X-men qui ont cette palme. M'enfin... On y peut rien. Peut-être que d'autres fans, ayant ou non lus les comics vont se pointer et râler à la sortie du film. Je ne me sentirais pas légitime en tant que non lectrice des comics (quoique si je mets la main dessus entre temps...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes