La bande-annonce de X-Men: Dark Phoenix est là !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'ultime bande-annonce de X-Men: Dark Phoenix est là, et elle défonce tout !
dark-phoenix-x-men-2019.jpeg
 
Dernière édition :
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
On est revenue au plot de X-men 3 ou je rêve ? Et du coup ils vont nous présenter le nouveau Wolverine ou on refait X-men 3 mais sans wolverine ? Qu'es-ce qui se passe ?
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
@akkan Le nouveau Wolverine ne sera pas dans ce film mais sera intégré aux prochains films de Marvel de chez Disney suite au rachat de la fox par celle-ci. Si mes souvenirs sont exacts Hugh Jackman avait annoncé qu’il ne reprendrait plus son rôle après Logan sauf exceptions d’un film Avengers ce qui était à l’époque impossible car la licence appartenant à la Fox, Disney n’aurait pas eu le droit d’intégrer ce personnage dans un de leur film donc il me semble que ce film sera bien sans Wolverine.
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
@akkan Je me suis dis pareil ! Déjà que j'aime pas le personnage de Jean Grey, ce qui avait fait que j'avais pas aimé X-Men 3, ça me fait mal de voir un reboot de celui-là :crying: (Et en plus, je me demande comment ils font le lien avec la vieille trilogie du coup, ça me parait bizarre).
Par contre, Sophie Turner à l'air bien dans le rôle je trouve :puppyeyes:


Et de toutes manières, le X-Men important ça sera New Mutants :gnih:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@SoChanie Pour le lien avec la vieille trilogie en fait ils présentent ça comme la suite logique: on a eu la trilogie et les moults suivants, et il se trouve que Logan revient dans le passé. Et donc CHANGE le passé. La première trilogie = le "premier" passé avant que logan revienne et Dark Phoenix (+ les suivants j'imagine...) = le "nouveau" passé après que Logan soit revenu mettre son grain de sel.

(je dis pas que j'approuve ou pas hein, j'explique juste comment ils justifient le fait d'exploiter encore et encore la licence avec les mêmes histoires)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Et ben je vous trouve plutôt dure avec Sophie Turner. Au début ça m'a fait bizarre j'avoue. Après Sansa Stark, passer à Jean Grey c'est un gros changement. Mais finalement je trouve qu'elle s'en sort vraiment bien et je prends plaisir à la voir sortir des carcans que lui a donné GoT. N'oublions pas que c'est super dur pour un acteur parfois de se reinventer et elle a pris le problème à bras le corps.

J'étais pas fan du tout de la première trilogie, je suis très contente de first class par contre que je suis depuis le début. Et franchement cette Jean Grey là elle pète je trouve :). Une apparence douce, qui a du mal à appréhender ses pouvoirs (normal vu qu'être telepathe c'est chaud) et qui finalement s'ouvre. La voir sombrer va être jouissif.
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
dans la seconde trilogie le premier First class était bien le second Days of future past avait des trucs sympas mais déjà le troisième Apocalypse était du graaaand n'importe quoi..

Hein quoi ?? c'est du chinois pour moi :yawn::yawn:
J'ai vu la série animée, les trois premiers films Xmen et un espèce de prequel où ils sont jeunes, j'en étais restée là, une sorte de faille spatio temporelle a eu lieu pour moi visiblement. Du coup je comprends plus rien :gonk:
En plus, Jean elle a pas tué le mec aux laser une fois ?? et là tout le monde est en vie, je suis perduuuue:halp:
 
  • Big up !
Réactions : Nienke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes