La bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 est lààààààààà !

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qui est l’étonnant nouveau personnage des Animaux Fantastiques 2 ?
animaux-fantastiques-2-bande-annonce.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Premiere réaction : whaaaaat.
Et puis finalement, j'imagine un jeune Albus assez sensible, déjà très intelligent et sage, vivant une relation passionnée avec le mage noir et la je trouve ça carrément génial :jv:

Mais faudra faire quelque à ses cheveux car Albus est roux X)
 
23 Mars 2016
2 568
20 716
3 174
Ailleurs
C'est pas forcément le choix que j'aurais fait mais c'est pas mal du tout. Jude Law est bien assez bon acteur pour jouer ce type de rôle.
@Petious J. Law et J. Depp n'ont que 10 ans d'écart il me semble, à leur âge (quadra/quinqua) les différences d'âge visibles physiquement ne sont pas gênantes je pense. Après tout, il y a des personnes de 30 ans à qui on pourrait donner vingt de plus et des personnes de cinquante qui en font à peine trente (oui, Keanu Reeves, c'est de toi que je parle). Et puis avec un bon maquillage, on fait des miracles !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 849
41 267
4 084
32
Je suis mitigée... :erf: A voir mais ma première réaction n'est pas l'excitation.
En fait, j'aurais de loin préféré un casting de gens "inconnus" ou peu connus. J.Law et J.Depp, c'est des acteurs à qui on associe déjà pas mal de persos/de rôles, j'ai peur de ne pas réussir à voir au-delà. Du coup, je me dis que le casting se fait avec des guests pour attirer du public facilement, alors qu'on pourrait faire émerger de nouvelles stars :stare:
 
17 Mai 2016
49
406
2 209
30
Pas certaine qu'on aura la chance de voir Beauxbâton dans le film, je crois me souvenir que l'école est plutôt située dans le sud de la France (donc loooin de Paris). Mais bon je pense que voir l'univers magique et des sorciers se mélangeaient à Paris ça va déjà être génial!!!! Enfin autre chose que les anglo-saxons! ^^ En plus je suis certaine que les sorciers/sorcières français(es) ont trop la classe!!
 
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
Je suis tristoune, le non-mage/moldu Kowalski était juste ultra attachant et j'aurai été bien heureuse de le revoir :) Mais on va enfin voir nos sorciers et sorcières français et ça fait bien plaisir! J'ai encore l'espoir que J.Depp a été recasté, ça me gâche un peu le plaisir de Harry Potter et de son univers de savoir que le type à l'écran frappe sa femme..
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes