J'avais un petit commentaire à faire sur l'écriture des articles. A Madmoizelle on défend la façon dont on voit les femmes et dont on parle d'elles. Mais si on prône l'égalité entre les hommes et femmes, le but n'est pas de se comporter envers les hommes comme eux se comportent avec nous. Dire qu'un acteur est canon est bien foutu, OK, pour une actrice ça passera aussi, après que l'on ne le juge QUE par son physique pour démontrer son talent, je ne suis pas d'accord. On dit non pour les femmes, et c'est normal alors ne le faîte pas pour les hommes non plus. Allez jusqu'à dire "Jte suce"... Imagine dans l'autre sens un mec qui fait un article sur le nouveau personnage féminin trop canon dans le prochain blockbuster qui va sortir, une actrice connue sur une image, il parle que de ses fesses posées sur le bureau et de son jolie décolleté et qu'il finisse par un "Ouais, moi je suis d'accord et jla baise" vous seriez indignée. Et ça fait plusieurs fois je trouve que dans vos articles ce sont finalement les hommes qui sont rabaissés comme si c'était normal. On est pour l'égalité entre les hommes et les femmes pas pour la supériorité.