La Barbie de La Belle et la Bête est super moche et ça rend Internet dingo

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Ça me rappelle un programme que j'avais avec l'édition Deluxe (ou un truc du genre) des Sims 1... On pouvait créer ou modifier des vêtements et même télécharger la photo de quelqu'un pour créer un-e Sim à son image, ce qui donnait toujours un résultat très étrange (comme ceci). Bref, tout ça pour dire que cette pauvre poupée me donne l'impression qu'on a collé une photo d'Emma Watson sur une Sim :shifty:.
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
Je comprends pas qu'on puisse dire et répéter qu'elle ressemble à TOUT sauf à Emma Watson. Faut quand même pas exagérer, je savais même pas de quoi il s'agissait et la poupée me faisait déjà penser à elle (les yeux, la bouche fine, le visage pointu). Par contre j'avoue que les proportions corps/visage la font ressembler à E.T :rire: On dirait qu'ils ont voulu faire un visage réaliste qui se base en plus sur une personne réelle, mais qu'ils ont pas eu le courage de faire un corps réaliste aussi et l'ont miniaturisé/mignonisé au possible. J'imagine qu'ils ont voulu correspondre à la morale de La Belle et la Bête qui fait triompher beauté intérieure sur apparence physique - la poupée a l'air intelligente avec son front énorme et elle est très naturelle/nude - et à la personnalité de Watson qui est carrément une star intello. Enfin bon je trouve ça un peu dommage de critiquer la beauté normée et irréelle des barbies pour ensuite se plaindre que les barbies moins conventionnelles et bimboifiées sont archi moches. Si ç'avait été un dessin et non une poupée ç'aurait pas effrayé grand monde. Son visage est pas horrible mais beaucoup l'ont déjà dit.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Le front de Bonham Carter. Désolée pour l'orthographe.
 
11 Juin 2013
41
370
4 709
Le visage ressemble en effet à Emma Watson... et là est tout le problème pour moi. Outre les proportions complètement à côté de la plaque de la poupée, j'ai l'impression de voir Emma Watson en poupée et pas Belle. Contrairement à d'autres poupées où l'actrice correspondait bien au personnage (Lily James pour Cendrillon, Mia Wasikowska pour Alice), et où l'actrice et le personnage qu'elle joue se fondent en une seule et même personne.
Pour moi, Emma Watson n'est pas Belle, d'ailleurs depuis qu'elle a été annoncée pour le rôle, je fais la grimace. J'aime beaucoup l'actrice, mais ce rôle ne lui va pas. Je trouve que son visage ne va pas à celui de Belle, il n'a pas la douceur qui est pour moi indispensable à une Belle convaincante. Et d'ailleurs, après avoir vu le trailer, mon impression s'est confirmée. J'ai trouvé Emma Watson peu expressive, manquant de la grâce nécessaire pour interpréter le personnage.
Enfin, attendons les poupées Live du DisneyStore, elles n'ont pas encore été dévoilées. On peut espérer du mieux, mais je crains le pire en ce qui me concerne.
 
  • Big up !
Réactions : Elisa-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes