La Belle et la Bête version 2014 : la bande-annonce !

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
La réalisation a l'air sublime, mais je ne suis pas convaincue par les acteurs (en particulier Seydoux, on dirait qu'elle récite un texte plus qu'elle ne joue...)
 
1 Avril 2013
80
88
1 104
tiapka;4494202 a dit :
Je sais pas si ça ne dérange que moi (je suis trop ancrée dans les Disney...), mais j'aime pas que Belle soit jouée par une blonde voilà pour moi elle doit être brune :shifty:

Je plussoie de tout mon coeur. Je ne sais pas si c'est juste une impression mais je crois que toutes les princesses Disney sont blondes SAUF Belle. Et c'est génial, parce qu'en tant que brune, j'ai ma princesse à laquelle je peux m'identifier (comme toute les brunes, je pense). Mais là, elle me fait penser à une petite chieuse avec sa voix fluette. C'est dommage :vex:
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
ecnerrolf;4495485 a dit :
tiapka;4494202 a dit :
Je sais pas si ça ne dérange que moi (je suis trop ancrée dans les Disney...), mais j'aime pas que Belle soit jouée par une blonde voilà pour moi elle doit être brune :shifty:

Je plussoie de tout mon coeur. Je ne sais pas si c'est juste une impression mais je crois que toutes les princesses Disney sont blondes SAUF Belle. Et c'est génial, parce qu'en tant que brune, j'ai ma princesse à laquelle je peux m'identifier (comme toute les brunes, je pense). Mais là, elle me fait penser à une petite chieuse avec sa voix fluette. C'est dommage :vex:


Non pas toutes les princesses quand même :oo: y'a Blanche Neige Ariel Jasmine Pocahontas et je sais pas si on peut compter Mulan (mais je la compte c'est ma préférée <3)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Autant le film en lui même à l'air cool, autant je me demande la pertinence d'adapter ce conte parmi tous les autres en 2013-14.
Je veux dire ce n'est jamais que l'histoire d'une victime qui tombe amoureuse de son bourreau et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
A l'heure ou on essaye de sensibiliser les gens à la violence conjugale, cette histoire fait l'apologie d'une femme qui, grâce à sa patience et son amour, réussit à changer un homme violent en prince charmant ... (et pourtant j'adore le Disney)

Cela dit peut être que l'histoire a été modifiée (si c'est le cas j'espère que le résultat sera moins pitoyable que "blanche neige et le chasseur")
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ça m'a tout l'air d'un remix entre Cocteau et Disney (certains dialogues sont identiques, la scène de bal etc).
Le choix des acteurs ne me choque pas. Je ne regarde pas de films français donc je ne sais pas si Léa Seydoux est si exaspérante que ça (je pense qu'on ne peut pas faire pire que Marion Cotillard de ce côté-là) mais dans ce film elle a l'air de jouer comme un pied. Vincent Cassel pourquoi pas, je ne l'aime pas beaucoup mais je le vois bien en Bête (le Prince n'a pas non plus la prétention d'être beau).

Ce qui me dérange c'est le talent d'acteur quasi inexistant, les effets spéciaux de mauvaise qualité (cf le poil de la Bête, on dirait un dessin animé en 3D au milieu du film, ça détonne), la Belle qui m'a tout l'air d'une Sainte-Nitouche cruche, et le scénario clairement recopié sur les précédentes adaptations du conte (le talent des acteurs, la beauté des décors et l'humour du dessin animé en moins).

Mais bon j'imagine qu'après avoir regardé ce film on en apprécie que davantage la qualité du film de Cocteau et le talent de ses acteurs.
 
Coucou les filles,

en version récente de la belle et la bête, je vous conseille fortement "Sortilège" ou "Beastly" (version anglaise)...

bande annonce sortilège (sur daylimotion)...


Ici au moins il n'y a pas de léa sédoux et c'est plus contemporain :) ... avec une bête plutôt scarifié de tatooage, de piercings, etc...

Par contre, comme je suis une fan de l'histoire de la belle et la bête depuis toutes petites alors je risque de voir ce film... ^^
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Haha Sortilèges ! Je l'avais vu dans l'avion -parce qu'a priori je n'aurais pas payé une place de ciné pour le voir, donc autant profiter d'un voyage, BREF- et franchement, j'ai été plus amusée, divertie voire séduite par cette version que je ne le suis par la pâle resucée de Coc-ney tentée par la production 2014.
C'était original et assez bien pensé. J'approuve (malgré la teneur 100% niaiserie américaine du film, il est bien cool dans son genre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes