Trouver un bon soutien-gorge, mon marronnier personnel
L'année dernière, j'avais posté
ici mon état d'âme à propos de ma quête du soutif
parfait convenable. J'avais finalement acheté quelques soutiens-gorge en 80D(taille FR).La plupart sont désormais un peu trop grands au niveau de la bande (je les portais depuis le début au cran le plus serré) donc ne font plus trop le job.
Je dois donc repartir en quête d'un soutien-gorge à ma taille mais c'est tellement compliqué avec un tour de dos pas bien large

Je dois donc rechercher du 75E donc autant dire qu'en magasin physique c'est inexistant en Gaule. La conversion anglaise donne du 28DD/E mais ça ne court pas les magasins online non plus, et puis j'ai pas les moyens de commander plusieurs modèles/tailles pour faire des essayages.
Et au fil de mes lectures sur le web, je découvre que ce n'est pas seulement une histoire de taille, mais de forme, de projection, de racine

Et je n'arrive pas à déterminer si je suis
full on top ou bien
full on bottom et donc sans savoir ça je prends le risque de commander un soutif qui ne sera pas à la bonne forme.
J'aimerais tellement avoir accès à une boutique qui proposeraient plusieurs modèles de plusieurs marques que je pourrai essayer dans plusieurs tailles, et enfin connaître ma taille/forme dans chaque marque pour pouvoir commande en ligne sereinement

Bref, mes seins et moi, on n'est pas sortis des ronces