J'ai voulu faire l'expérience avec le Bra Size Calculator, j'ai comme résultat du 36F/FF (taille UK du coup ?) mais je ne comprends pas à quoi ça correspond ici ! Au secours ! (D'habitude je prends du 90/95D en général) Vraiment je me sens complètement idiote avec ce truc, quelle empotée...
En fait le 36F/FF ça correspond environ à du 95G. Ceci dit, je ne suis pas 100% convaincue par les équivalences de tailles étant donné que mes quelques soutifs british ont un 90G écrit à côté de la mention FR alors que les 90G sont absolument tous trop grands pour moi dans les marques françaises... Mais c'est ptete juste une question de marques donc je mets un point d'interrogation.
Mais bref, en gros c'est censé être plus ou moins du 95G. Ceci dit c'est quand même une grosse grosse différence avec ta taille actuelle. Tu as l'impression que tes soutifs actuels sont trop petits? (tes seins ressortent, font des bourrelets etc.)? Et sur mon blog tu trouves le même résultat?
@Svobode En fait les marques utilisent souvent des termes différents pour parler de soutifs donc c'est un peu dur à dire en dehors de balconnet/corbeille/push ups. Je pense qu'il faudrait simplement que tu le décrives comme ça aux vendeuses : un soutien gorge avec décoletté plongeant et qui emboite bien le sein. Mais je ne sais pas si c'est ça que tu cherches
En fait selon le blog de
@MorganeGirly , ma taille serait le 70B.

Je ne savais même pas que ça existait.
(Du coup je vais me sentir obligée d'essayer de trouver du 70B quelque part pour voir si ça me va vraiment.)
edit : Merdre, non, du 70D. Je ne comprends plus rien à ma vie, là.
Loool, ok, tout n'est ptete pas si clair car vous avez toutes l'air perdues dans vos mesures

Ceci dit, je suis super étonnée par le nombre de 70/75! Je pensais pas que vous étiez si nombreuses... donc les fabricants sont vraiment à la ramasse. Mais juste, quand vous prenez la mesure vous ne serrez pas à mort le mètre-ruban, n'est-ce pas? Je précise juste par acquis de conscience qu'il faut que ce soit près du corps mais pas non plus en mode "je suis ligotée, je peux plus bouger et ça me tronçonne la cage thoracique"

Sinon qu'est-ce que tu perds un peu dans les calculs que j'essaye d'être plus claire?
Cela a peut-être déjà été cité, mais la lingerie d'& Other Stories est vraiment jolie et la marque fait partie des rares à vendre des petites tailles. Par contre il me semble qu'ils ne font pas vraiment de grandes et que généralement seules les tailles 70A, 70B, 70C, 75A, 75B, 75C, 80B, 80C sont disponibles.
C'est cool, je le rajouterai sur mon blog! Même si c'est une marque UK je vois qu'ils livrent en France et qu'ils mettent les prix en euros!