Bon je suis un peu deg, j'ai fait les calculs pour trouver sa taille de soutif présents en 1ère page et les calculs me disent que je dois mettre du 110 E ou F selon les sites... Alors que je flotte presque dans un 105 D. :'(
A priori, le 110 est un tour de dos trop grand pour toi si tu peux mettre du 105, sauf si tu parles de 105D un peu vieux (et donc plus lâche). Peut-être que les mesures que tu as trouvées ne sont pas les bonnes?Bon je suis un peu deg, j'ai fait les calculs pour trouver sa taille de soutif présents en 1ère page et les calculs me disent que je dois mettre du 110 E ou F selon les sites... Alors que je flotte presque dans un 105 D. :'(

Je n'ai pas besoin de commander sur internet donc je n'ai malheureusement pas de conseils à donner pour rendre ses achats en ligne plus efficace. J'ai l'impression que c'est surtout un choix personnel qui te revient en fonction de ce que tu connais de tes seins mais perso, je pense que la taille est un facteur plus déterminant que la forme pour trouver le bon soutien-gorge. 
! J'ai appris plein de choses !
.
!