Hello,
J'ai pris mes mesures avec les outils préconisés en page 1 et ça me donne la taille 85F. J'ai profité des soldes pour commander plusieurs soutien-gorges de marques différentes sur Amazon et aucun ne me va : j'arrive difficilement à les fermer et sur certains le haut du SG me coupe le sein (pas beaucoup mais à mes yeux ça reste peu esthétique).
Voici mes mesures :
Du coup, j'aimerais savoir si, à votre avis, il est préférable que je parte sur un 90E ou un 90F ?
Merci d'avance
J'ai pris mes mesures avec les outils préconisés en page 1 et ça me donne la taille 85F. J'ai profité des soldes pour commander plusieurs soutien-gorges de marques différentes sur Amazon et aucun ne me va : j'arrive difficilement à les fermer et sur certains le haut du SG me coupe le sein (pas beaucoup mais à mes yeux ça reste peu esthétique).
Voici mes mesures :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, j'aimerais savoir si, à votre avis, il est préférable que je parte sur un 90E ou un 90F ?
Merci d'avance

).

juste pour dire merci petit topic des soutifs 
La vendeuse me donne du 85G à ma demande. Je le ferme mais c'est un peu trop serré par contre le bonnet est parfait. Elle me dit "Bon ben je vous apporte du 90G!". Moi "du 90F vous voulez dire". Elle "non non car le 90 ne se rapporte qu'au tour de dos, il n'est pas nécessaire de changer le bonnet!" Moi "Ben... si en fait, ça va modifier le volume donc le 90G sera trop grand".
. Je lui dis que ça va se détendre et que Lejaby coûte trop cher même en soldes pour ne plus être portable dans 3 mois et qu'en plus, c'est toujours trop large au 2e cran. Elle me dit "Mais vous savez, porter un tour de dos serré n'est nécessaire pour avoir du maintien!" Euh
mais si quelqu'un a une astuce, je prends