H
Hagalaz
Guest
Il existe des crèmes et des soins à base de placenta de brebis depuis des années, et ça vaut très cher... Les cellules souches du placenta sont censées rajeunir la peau. (bon appétit bien sûr!)
salvia;4325642 a dit :berlin_est;4325608 a dit :Ça ne m'étonne pas tant que ça puisqu'aux Etats Unis il est de plus en plus à la mode de garder son propre placenta dans son congélo et de s'en sortir une tranche pour se l'envoyer à la poêle quand on se sent patraque. "Les animaux le font bien eux!" qu'ils disent pour l'expliquer.
Edit: après une brève recherche en fait elles le mettent sous forme de gélule avant. C'est plus classe
Mais il y a quand même une grosse différence entre manger son propre placenta et celui d'un porc, non? Enfin moi par exemple, je n'ai rien contre ceux qui bouffent leur rognures d'ongles, même si je ne partage pas leurs gouts culinaires. Par contre éthiquement ça me gênerait qu'ils aillent rogner ceux des cochons. Et pour le coup ça deviendrait bien plus WTF![]()
miss-tiic;4325771 a dit :Beuuurk !! Je pensais pas que c'était possible de bouffer un placenta de porc ! Nan mais de PORC quoi ?! A la limite manger son propre placenta,okay,mais celui d'un animal ?! Quand est ce qu'on va arrêter de s'en prendre aux animaux pour assouvir notre envie de "jeunesse éternelle" ?
clover-;4326920 a dit :salvia;4325642 a dit :berlin_est;4325608 a dit :Ça ne m'étonne pas tant que ça puisqu'aux Etats Unis il est de plus en plus à la mode de garder son propre placenta dans son congélo et de s'en sortir une tranche pour se l'envoyer à la poêle quand on se sent patraque. "Les animaux le font bien eux!" qu'ils disent pour l'expliquer.
Edit: après une brève recherche en fait elles le mettent sous forme de gélule avant. C'est plus classe
Mais il y a quand même une grosse différence entre manger son propre placenta et celui d'un porc, non? Enfin moi par exemple, je n'ai rien contre ceux qui bouffent leur rognures d'ongles, même si je ne partage pas leurs gouts culinaires. Par contre éthiquement ça me gênerait qu'ils aillent rogner ceux des cochons. Et pour le coup ça deviendrait bien plus WTF![]()
miss-tiic;4325771 a dit :Beuuurk !! Je pensais pas que c'était possible de bouffer un placenta de porc ! Nan mais de PORC quoi ?! A la limite manger son propre placenta,okay,mais celui d'un animal ?! Quand est ce qu'on va arrêter de s'en prendre aux animaux pour assouvir notre envie de "jeunesse éternelle" ?
Ben à partir du moment où on mange du porc, manger son placenta n'est pas pire éthiquement parlant non ?
Enfin de toute façon il est mort, donc que sont placenta parte à la poubelle ou réjouisse des femmes asiatiques espérant retrouver leur vingt ans le résultat est le même![]()