La bonne reine Morano a mis sa casquette à l\'envers

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ha oui c'est sortit de son contexte, ce que voulait dire Nadine c'est que pour ne pas passer pour une racaille intégriste il vaut mieux mettre sa casquette a l'endroit et ne pas parler verlan, bah c'est tout de suite mieux non? ça montre la graaaaaande ouverture d'esprit dont la france fait preuve, il faut s'adapter aux cons au lieu de les éduquer, super!!! on va aller super loin avec ce type de raisonnement.
Bientôt on conseillera aux jeunes filles de ne pas mettre de jupes courtes pour ne pas etre prises pour des salopes, puis aux noirs de s'éclaircir la peau pendant qu'on y est, non mais lol.

Ceci dit, pour aller a en entretien d'embauche, faut éviter le verlan et les casquettes, endroit ou envers, certes...

Puis le verlan c'est cool, ça a permis de trouver une rime a triomphe (ok je sors)

Et puis même si c'est sortit de son contexte, les attaques en justice et amandes me donnent envie de vomir, j'ai l'impression d'etre devant un film, j'ai qu'une envie c'est de me barrer loin quand je vois qu'un prof de philo est condamné a 100 euros pour avoir dit "Je te vois Sarko" (par exemple)
 
19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
Alors là ! :eh2:Je trouve plus quoi dire, c'est tellement caricatural que même Eric Besson sonne mieux tiens. Leur problème je crois, c'est pas les musulmans (l'islam est juste un peu plus voyant que les autres monothéismes) ils essaient juste de faire oublier aux français que la situation est au plus mal, d'ailleurs Sarkozy a encore fait un nouvel emprunt pour les universités.
Les musulmans n'ont rien a faire dans l'histoire c'est comme pour la Suisse, ils font peur aux français qui vivent loin des villes (les provinciaux donc) en exploitant le fait qu'ils n'ont que peu ou jamais côtoyé des musulmans en leur débitant des tas d'idées reçues véhiculées dans les médias (exemple le caricatural boucher musulmans qui swingue son couteau en disant qu'il est contre la laïcité dans CSOJ de Taddei) .
C'est dommage :rolleyes: je l'aimais bien Morano surtoutdans le lipdub
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
oh... faut l'excuser la Nadine, elle vit toujours dans les 90's... ça date bien de cette époque le vieux cliché pourri du muslim à casquette à l'envers qui jette des "Yo Yo nique ta mère" dans toutes ses phrases non?
Allez dans 15 ans, elle parlera de ces jeunes délinquants qui font de la tektonik sur la Place Stan...
 
11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
C'est fou comme on se torche avec ce gouvernement toutes les semaines on a le droit a une nouvelle polemique ...On rit jaune mais on rit quand meme n'est ce pas ...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
doubiekatchu;1318109 a dit :
oh... faut l'excuser la Nadine, elle vit toujours dans les 90's... ça date bien de cette époque le vieux cliché pourri du muslim à casquette à l'envers qui jette des "Yo Yo nique ta mère" dans toutes ses phrases non?
Allez dans 15 ans, elle parlera de ces jeunes délinquants qui font de la tektonik sur la Place Stan...

Oui maintenant c'est plus la casquette un peu de côté :flappie:
A l'envers, c'était même au milieu des années 80 huhu!
 
Brice Hortefeux, Eric Besson, Nadine Morano... ils ont tous la même excuse de " faut remettre la phrase dans son contexte BLABLABLA " ( un peu de diversité que diable ), perso ça me fait juste penser au début de phrase bien connu " je ne suis pas raciste, mais..."

J'ai essayé de remettre la phrase dans son contexte, dans n'importe quel texte-con, mais rien à faire, ça me donne toujours envie de fracasser l'écran de mon ordi à lire tant de c*****. D'abord, si cette bonne âme prétend donner des conseil a la jeunesse des banlieues, pourquoi ne s'adresse t-elle qu'aux jeunes musulmans et pas aux jeunes catholiques, aux jeunes juifs, aux jeunes athées ( bref, on a compris ) ?

Plus ca y va, plus sous le couvert du débat sur l'identité nationale, on en profite pour balancer des trucs qui sont à la limite du racisme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1318544 a dit :

Raoult je propose juste qu'on l'ignore tous très fort, peut-être qu'il finira par disparaître. Entre la peine de mort et l'affaire du prix Goncourt, je comprends même pas comment des journalistes peuvent encore s'attendre à ce que ce type dise un truc intelligent un jour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes