J'en avais une, mais je sais plus ce que j'ai fait avec... C'est que je la faisais pas comme il faut je pense... moi, je me décourageais de voir des choses qui n'allaient pas se faire finalement ou qui n'avaient pas marché... Par exemple, j'avais écrit « Apprendre à jouer de la guitare ». Ben je me suis inscrite à un cours que j'ai suivi pendant une session, et puis ben... j'ai pas suffisamment aimé pour continuer... Donc je n'avais pas « appris à jouer », mais j'ai essayé, alors on peut dire que ce point était quand même à rayer?
Ben, ça me donne le goût d'en recommencer une quand même, en fait, ça m'a donné l'idée de me faire une bucket list de choses complètement invraisemblables et irréalisables dans la réalité et les faire vivre à mon alter ego en dessin. Ce serait super pour mon blog (que j'ai pas mis à jour depuis un moment...).
Ben, ça me donne le goût d'en recommencer une quand même, en fait, ça m'a donné l'idée de me faire une bucket list de choses complètement invraisemblables et irréalisables dans la réalité et les faire vivre à mon alter ego en dessin. Ce serait super pour mon blog (que j'ai pas mis à jour depuis un moment...).