La caverne d'Aliexpress

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Ocytocine. Je te la fais demain ! Moi c'est juste un cadre en bois avec du grillage, pour les clous, j'y ai rangé dans une boite à oeufs en carton. C'est pas tip top, mais j'ai pas trouvé mieux. :dunno:

@MilanKey J'avais commandé eux
Ils sont conformes à la photo, rapidement livrés. Seul bémol, ils ne collent pas très bien sur les murs, ils se décollent vachement.. Ca m'embete ça. Mes photos tombent pas pour autant, mais j'aimerais qu'ils soient bien collés quoi. :stare:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Ocytocine.
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Onirisme hum d'accord, je m'en souviendrai... c'est pour le BuJ, pour les murs je l'achèterai en vrai du coup peut-être... merci :fleur:

(J'ai édité mon post précédent, si jamais par hasard tu as la réponse à ma question... :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : Khanae et Jhil

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@MilanKey Dorien ! Pour le BuJ, je pense que ça collera. (Collera. Masking-tape. :shifty: Je...Ok. :ninja: )
J'en ai mis qu'une fois dans mon BuJ mais il s'est pas décollé.

Une Madz aurait-elle une astuce pour mon fichu masking tape qui se décolle de mes murs ?
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Castette
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@MilanKey La redirection ne fonctionne pas et je n'arrive pas à accéder au lien posté par @Onirisme mais voici une photo de celui que j'ai commandé, au cas où ça soit pas le même que le sien :
5596acd5313ee_MAsKINGTAPERAINBOW011.jpg


Il est très bien : Les couleurs sont comme sur la photo, et il colle bien (après c'est pour mon BuJ aussi)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Jhil
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai reçu de nouveaux trucs :gnih: je vous mets un petit commentaire. @Kierane tu m'avais mentionné pour la bague hamster et le collier oiseaux.

Bague Pacman (dorée) Elle est jolie, la couleur n'est pas trop jaune et on peut la régler.
Bague hamster (bronze) Super mimi, on peut la régler par contre elle est peut-être un peut gênante, j'ai parfois peur de l'accrocher.
Collier oiseaux Joli même si en regardant de près la perle fait un peu cheap. Par contre les oiseaux se retrouvent tête en bas ce qui est dommage, je vais essayer de voir si je peux démonter le collier et les remettre dans le bon sens (visiblement il y a plusieurs personnes qui ont eu ce "problème").
Collier "reliques de la mort" (argenté) Il est léger mais je trouve qu'il rend bien.
Boucles d'oreilles Payées une misère mais qualité super. Je pensais que les perles seraient en plastique mais elles sont en fait en céramique.:top:
Housse pour téléphone J'ai pris celle blanche et bleue avec les éléphants, la partie coque est souple donc au moins ça ne cassera pas petit à petit comme celle que j'avais acheté l'an dernier sur ebay.
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Ocytocine. J'en ai commandé un blanc, qui s'accroche et est fait pour les colliers, bracelets et boucles d'oreilles et je lai payé quelque chose comme 12€. Je n'avais pas trouvé moins cher (pas ailleurs non plus évidemment) et c'est tellement pratique que j'ai acheté ! (et n'en suis pas déçue) :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Ocytocine.
2 Mai 2012
172
366
2 944
Toutes ces précisions sur les frais de douanes me font un peu peur: mon copain a commandé les fameux tee-shirts superhéros pour faire du sport mais il a en a pris plusieurs pour lui et son petit frère. La commande lui est revenue à à peu près 40€ et il l'a passée avec mon compte alors je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de frais de douanes sinon je sens que ça va être pour moi ! :eh:
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
23 Septembre 2015
275
718
764
27
La Rochelle
Hello, j'ai un peu du mal à comprendre ( et je vous avoue ne pas avoir lu tous le topic désolé si la question a déjà été posé )
Le 11.11 sur Ali, faut avoir des coupons pour avoir les prix réduits ou tous le monde en bénéficie ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes