La caverne d'Aliexpress

1 Juin 2008
767
649
4 894
@Kunx les moules à glace je les ai trouvé chez Gifi, en solde.
Et le reste dans une chaine de magasins au doux nom de "c'est deux euros" :cretin:
Et sinon je fais les soldes de magasin de ce genre, Gifi, foir'fouille... Et dans les hypermarchés/supermarché, ya des arrivages intéressants !

C'est vrai, j'allais dans un "Tout à 2 euros" avant ! Mais j'en ai pas encore croisé dans ma ville, même Gifi/Foir'Fouille and co sont pas super présents... Je note pour quand je rentrerai chez mes parents, par contre ! En attendant, pas d'autres choix que de me tourner vers Aliexpress (j'essaye de me rassurer :lalala:).
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate
20 Avril 2012
49
50
1 074
Paris
Merci @Monsieur B. !

Bon après toutes ces mésaventures, voici mon feedback si ca intéresse qqn :
J'ai reçu ça :

des filets pour le linge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben je ne conseille pas :sad: les trous sont épais comme des filets de pêche, et ca n'a pas l'air très solide... Rien ne vaut les filets IKEA... mais faut se trainer jusqu'à un IKEA... D'ailleurs si qqn à un dupe, ça m'intéresse (oui oui, j'ai des préoccupations passionnantes)

une bague
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bague plutôt jolie, mais bon, comme les bagues cheap, mon doigt devient noir/bleu au bout de qques jours... mais bon pour le prix...

un panneau "beware of zombies"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très bien fait, et pour le coup, je trouve que la photo ne lui rend pas justice ! A voir à l'usage par contre.

une enceinte bluetooth pour la douche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis le temps que j'en avais envie, j'ai craqué, pour 4€ et quelques, je recommande !

clé usb m&ms
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vraiment sympa ! j'avais déjà commandé une rouge, maintenant la jaune, et pour 8€ à peu près, 64Gb, c'est top !

un adaptateur USB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

une montre, un peu trop grande pour mon bébé-poignet et le cuir fait un peu cheap... mais très jolie quand même (le cadran est top)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et 5 fausses branches de lierre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais peur, vu le prix, mais franchement, c'est un bon rapport qualité prix, et placés en haut d'une étagère on ne voit pas que ce sont des faux.

Ahh Aliexpress, ce temple de la tentation !!
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Lithal Pour la bague, tu peux peut-être essayer de passer un coup de vernis à ongle transparent dessus/dedans. J'ai déjà fait ça pour des bagues achetées dans des boutiques style Claire's qui commençaient à se décolorer et me colorer les doigts et ça a un peu sauvé la situation :happy:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Major Tom Cette double tentation ! :yawn: Tu sais combien ? (il faudrait que je m'y mette !)

D'ailleurs, pour celles qui parlaient de la livraison, j'ai toujours reçu mes commandes directement dans la boîte aux lettres (j'ai commandé plusieurs fois des fringues), jamais le facteur n'a sonné ou ne m'a fait signer quelque chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et moi aussi je paie avec ma carte bleue.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah ça m'arrange de lire ça @Myloom parce que je suis du genre à louper un colis alors que je suis chez moi.
J'ai toujours pas commandé mais je vais certainement m'y mettre comme j'ai deux trois cadeaux gadgets à faire pour cet été. Continuez à poster ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Tardigrade Oui. J'ai été déçue quelques fois (taille alors que je prenais des trucs plus grands pour être sûre (soit c'était bien trop trop grand, soit toujours bien trop petit/court), coupe et matière qui ne ressemblaient pas à la photo (matière cheap brillante)). Ca m'a l'air compliqué de se faire rembourser et de renvoyer, on m'a demandé des photos prouvant le truc (ce qui est normal) mais j'avais moyen envie de prendre en photo ma robe bien trop courte pour être portée, ou mon top avec soutif intégré qui ne me sciait pas ( :lol: ) donc vu le prix j'ai abandonné et je mettrai ça au relais pour recyclage.
Mais j'ai aussi été agréablement surprise, notamment quand j'ai commandé un kimono bien sympa à moins de 10€, ou une jolie chemise légère pour moins de 10€ aussi. J'avais aussi commandé des trucs sur eBay mais qu'on retrouve chez Aliexpress sans avoir été déçue.

En fait, il faut vraiment regarder les mesures (même si - pour deux/trois articles - ça n'a pas suffit) pour prendre une taille qui devrait correspondre et regarder les avis !
C'est très tentant car original à pas cher, je pense à une robe motif "Terre du milieu" à tellement pas cher, mais sérieusement, est ce que je la mettrai ? :cretin:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Myloom 2,5% de la somme ! Bon vu les prix sur Aliexpress on doit pas récupérer grand chose, mais autant lier l'agréable à l'utile :cretin:

Pour les vêtements, j'en ai déjà commandé plusieurs et j'ai rarement été déçue. Je fais toujours très attention au tableau des tailles (en France je fais du S/36 et sur Aliexpress ça varie de M à XL :yawn:), je prends soigneusement mes mesures, je regarde bien les photos pour savoir à quoi m'attendre au niveau de la matière et de la coupe, et surtout je lis toujours les avis ! Au final j'ai rarement été déçue, mais il faut dire que je commande souvent des choses assez basiques (principalement des t-shirts / débardeurs, pulls, chemises).
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et Mû.
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Je viens d'acheter une moustiquaire à coller directement à la fenêtre. J'ai un peu peur de la qualité du truc (genre trous trop gros qui laissent passer les insectes :ko:), mais pour seulement 1euros60, je teste !
 
  • Big up !
Réactions : Tiffny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes