La caverne d'Aliexpress

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ca y eeeest des commandes arrivent enfin !

J'ai reçu une bague : http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...s-cuff-finger-ring-for-women/32243365617.html
je l'ai prise en argent. Elle est jolie, mais les croix sont plus proches que sur la photo si je la met à ma taille de doigt, mais ça reste joli !

Une étoile filtre pour la douche : http://fr.aliexpress.com/item/High-...-Strainer/32413408098.html?detailNewVersion=2
Elle est exactement comme sur la photo et pour le coup elle est arrivée hyper vite ! Les trous sont quand même un peu larges, je verrais si ça fonctionne pour les cheveux ou si je la met à la cuisine.

Un couteau en céramique : http://fr.aliexpress.com/item/Foldi...kitchen-knives-cooking-tools/32468983652.html
Bon, le vendeur s'est planté sur la couleur (je l'ai eu en rose au lieu de rouge) mais je m'en fiche ^^ il a l'air pas mal du tout, je l'ai pas encore testé, mais il était très bien emballé et il est aussi arrivé vite !
Si il coupe bien j'en recommanderais je pense !

Voila, vivement la suite :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Yes et Mû.
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Petit feedback sur les articles de ma première commande :
- Une jupe crayon noire, très professionnelle. Elle est de la même qualité que ce qu'on peut trouver en magasin, j'en suis très contente !
- Des lunettes pour un déguisement : elles ont mis très longtemps à arriver (presque 1 mois et demi), mais elles sont conformes à la photo.
- Un gloss mat dans une couleur un peu corail (la #14) : horrible XD Il fait bien plus orange que sur la photo, l'application n'est pas uniforme, et il n'est pas du tout agréable à porter (très collant). C'est dommage, les photos étaient jolies et il avait d'assez bons commentaires pourtant... Je sais pas si les autres couleurs font pareil, mais je vais pas retenter l'expérience !

Vous avez déjà commandé des bons rouges à lèvres sur Aliexpress ? J'en n'ai jamais mis et j'aimerais bien tester, mais ça m'embête de dépenser 10€ en boutique pour un truc qui ne m'ira peut-être pas du tout :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vacances oblige je passe plus de temps sur ali et j'ai trouvé des petites choses pas mal

Ces ampoules LED pour reduire ma consommation (acheté)
Bombillas-LED-Ampoule-E27-SMD-5730-lamparas-LED-G9-24-36-48-56-69-72-96LED.jpg_120x120.jpg


Ces bagues
Mode-6-pcs-set-style-Unique-plaqu%C3%A9-or-Stacking-Midi-Finger-Knuckle-anneaux-anneau-mignon-de.jpg_120x120.jpg


ces BO:sad:acheté)
Style-cor%C3%A9en-filles-exquise-simul%C3%A9-perle-boucles-d-oreilles-pour-les-femmes-boucles-d-oreilles-mode.jpg_120x120.jpg


Ce collier:
2015-l-arriv%C3%A9e-de-nouveaux-r%C3%A9sine-mode-color%C3%A9-mignon-Charm-Gem-fleur-colliers-et-pendentifs-bijoux.jpg_120x120.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ces BO: (acheté)
2015-mode-or-argent-Punk-Simple-T-Bar-boucles-d-oreilles-pour-les-femmes-boucle-d.jpg_120x120.jpg


Ce sac (j'ai l'impression que c'est un dupe d'une grande marque mais je ne sais pas trop laquelle)
Livraison-gratuite-mode-2015-bonbons-couleur-mode-tout-match-de-seau-sac-en-cuir-pu-une.jpg_120x120.jpg
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Ca y eeeest des commandes arrivent enfin !

J'ai reçu une bague : http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...s-cuff-finger-ring-for-women/32243365617.html
je l'ai prise en argent. Elle est jolie, mais les croix sont plus proches que sur la photo si je la met à ma taille de doigt, mais ça reste joli !

Une étoile filtre pour la douche : http://fr.aliexpress.com/item/High-...-Strainer/32413408098.html?detailNewVersion=2
Elle est exactement comme sur la photo et pour le coup elle est arrivée hyper vite ! Les trous sont quand même un peu larges, je verrais si ça fonctionne pour les cheveux ou si je la met à la cuisine.

Un couteau en céramique : http://fr.aliexpress.com/item/Foldi...kitchen-knives-cooking-tools/32468983652.html
Bon, le vendeur s'est planté sur la couleur (je l'ai eu en rose au lieu de rouge) mais je m'en fiche ^^ il a l'air pas mal du tout, je l'ai pas encore testé, mais il était très bien emballé et il est aussi arrivé vite !
Si il coupe bien j'en recommanderais je pense !

Voila, vivement la suite :dowant:
L'étoile est top pour la cuisine, elle retient tous les petits bouts :)
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate et -June-
22 Novembre 2011
165
563
1 664
J'ai commandé et reçu (très rapidement) une combi pantalon pour ma soeur.
combinaison-fluide-buste-origami-leanne.jpg

Avant de commander on avait bien pris ses mesures etc pour ne pas se planter.
Jusque là pas de problème, ce qu'on avait pas anticipé c'est que la longueur du buste soit plus courte qu'annoncée. En gros, elle rentre dans la combi mais le tissu s'arrête sous la poitrine au lieu de la recouvrir (gênant).
Le vendeur n'accepte pas les litiges concernant la taille et les frais de retour sont à charge de l'acheteur. Mais cette combi n'est pas portable en l'état.
Vous pensez que j'ouvre un litige en disant que j'ai reçu la commande mais que l'article ne convient pas, au risque de ne pas me faire rembourser ou alors je fais semblant de ne pas l'avoir reçu et j'ouvre un litige à la fin de la protection en disant que je n'ai rien reçu ?
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes