J'ai commandé et reçu (très rapidement) une combi pantalon pour ma soeur.
Avant de commander on avait bien pris ses mesures etc pour ne pas se planter.
Jusque là pas de problème, ce qu'on avait pas anticipé c'est que la longueur du buste soit plus courte qu'annoncée. En gros, elle rentre dans la combi mais le tissu s'arrête sous la poitrine au lieu de la recouvrir (gênant).
Le vendeur n'accepte pas les litiges concernant la taille et les frais de retour sont à charge de l'acheteur. Mais cette combi n'est pas portable en l'état.
Vous pensez que j'ouvre un litige en disant que j'ai reçu la commande mais que l'article ne convient pas, au risque de ne pas me faire rembourser ou alors je fais semblant de ne pas l'avoir reçu et j'ouvre un litige à la fin de la protection en disant que je n'ai rien reçu ?
Avant de commander on avait bien pris ses mesures etc pour ne pas se planter.
Jusque là pas de problème, ce qu'on avait pas anticipé c'est que la longueur du buste soit plus courte qu'annoncée. En gros, elle rentre dans la combi mais le tissu s'arrête sous la poitrine au lieu de la recouvrir (gênant).
Le vendeur n'accepte pas les litiges concernant la taille et les frais de retour sont à charge de l'acheteur. Mais cette combi n'est pas portable en l'état.
Vous pensez que j'ouvre un litige en disant que j'ai reçu la commande mais que l'article ne convient pas, au risque de ne pas me faire rembourser ou alors je fais semblant de ne pas l'avoir reçu et j'ouvre un litige à la fin de la protection en disant que je n'ai rien reçu ?