La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon marre d attendre j ai lancé plusieurs litiges surtout pour des articles qui sont en France depuis 3semaines et rien! Je commence à être remboursés.
J attends de tt recevoir pour faire une auautre commande en espérant avant fin janvier car ap c est le nvl an chinois et ça va être encore pire que le 11.11
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Bon, j'ai passé une petite commande il y a quelques jours. Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder à l'annonce !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilààà pour cette commande !
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'ai reçu ma toute première commande de ce site et je suis plutôt contente, ce sont deux housses de coussin (avec des chiens comme motif dessus) et elle rendent encore mieux que ce que je pensais, le tissu est sympa. Elles fonctionnent avec un système de petite fermeture éclair, ça m'a surprise mais pourquoi pas, pourvu qu'elles ne s'abîment pas. J'ai eu peur en voyant la taille minuscule du colis mais finalement tout va bien, tout est en ordre, et du coup bah... ça me donne envie de recommander pleiiiiin de trucs :dowant:
 
16 Décembre 2012
422
1 851
4 024
Lyon
www.example.com
Je viens de recevoir un truc de ma toute première commande ! http://fr.aliexpress.com/item/AZZ03...Pendant-Necklace-for-friends/32329191446.html je suis ravie il n'y a vraiment rien à redire : comme la photo et de bonne qualité. Je serai ravie de le porter, surtout devant une amie qui a poussé des hauts cris en diabolisant Ali quand je lui ai fait part de mon enthousiasme en découvrant ce topic (en plus elle est fan de Miyasaki hin hin)
 
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Donc donc donc.... J'ai commencé à recevoir des commandes, et dans l'ensemble, je suis assez satisfaite. :joy:
J'ai reçu une cravate Serpentard (:slytherin:), et deux jupes dans une sorte de tissu épais/polyester/jesaispastropquoi. Photos et liens dans le spoiler !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les jupes possèdent toutes une fermeture éclair mais la taille est élastique. Je me sens pas trop serrée dedans mais ça maintient bien, je pense racheter des jupes chez ce vendeur (et ma mère cherche à m'emprunter mes jupes de manière furtive :rire:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes