La caverne d'Aliexpress

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Dîtes les Madz, est-ce que certaines d'entre vous auraient vu traîner sur Aliexpress des sacoches rigides pour ordinateur de ce genre ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai testé avec "hard case laptop" ou "hard laptop bag" mais en général je ne trouve que des trucs en tissus :dunno:.

Sinon j'ai une wishlist grosse comme le bras, j'ai envie de m'acheter les petites boites en tissu pour organiser mes sous-vêtements :jv:, mais je suis tellement bordélique que ça marchera jamais :lol:. En plus faut que je fasse attention à mes dépenses... Mais raaaa :gonk: trop de choses adorables sur ce site !
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Cela sent la fin des vacances en Chine, 4 colis d'expédiés depuis hier...enfin!
Par contre j'ai un colis qui est parti de Chine le 29/01 et n'est toujours pas arrivé en France... bien entendu c'est celui que j'attends le plus..grrrr 19 jours dans un avion, c'est long, non?
 
2 Février 2016
17
121
209
27
Je reviens en force pour une 2ème petite astuce!
Sur certains produits, les prix sur ordinateur sont plus élevés que ceux sur l'application de téléphone pour un MÊME produit, donc celles qui peuvent commander par l'appli officiel sur téléphone, privilégiez le plutôt qu'à l'ordinateur.

See ya! :free:
 
30 Octobre 2013
129
285
1 144
J'ai reçu ce matin une coque licorne trop mignonne (et géante, j'ADORE)... http://fr.aliexpress.com/item/Fashi...e-Cover-For-iPhone-5-5s-6-6s/32504359620.html

Le seul souci c'est qu'elle pue vraiment... j'ai l'habitude avec Aliexpress pour ce qui est des chaussures ou quoi, mais là c'est vraiment infecte, et en moins d'1 minute l'odeur s'est transférée sur mes mains :annoyed:

Du coup je la met en quarantaine pour le moment en espérant que l'odeur s'estompe :crying:
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Hello les madz,

Je viens de faire quelques achats :P
Je me suis pris :
- La louche Nessie en bleu, ça fait super longtemps que je voulais me la prendre, j'avais craqué dessus. Je vous dirai si elle est bien quand je j'aurai reçue.
- Pleins de petits bijoux (les bagues étoile + lune, pacman, étoile, batman, les bo 3 étoiles & dragon et pour finir le collier dragon) chez yuki ho's store à moins d'1€ chaque, sauf le collier, j'avais déjà acheté chez ce vendeur et j'en étais très contente, j'avais pris cette bague, elle rend bien en vrai.
- Et pour finir, cette robe d'été toute mimi :cupidon: style lolita en marron, je connaissais le vendeur également. Je fais du 36/38, selon le tableau de tailles, le M devrait m'aller normalement, même si c'est un peu grand au niveau du buste, mais c'est pas gênant.
 
  • Big up !
Réactions : Selune
14 Janvier 2015
926
4 988
4 094
Quand j'ai pas le moral j'ai envie de me commander plein de trucs sur aliexpress, retenez moi :yawn:
Ma dernière commande reçue c'était ces colliers
http://fr.aliexpress.com/item/Hot-S...golden18k-Statement-Necklace/32574220330.html
Le collier en lui même est joli, mais la petite carte qui est avec est en noir et blanc au lieu d'être en couleur (c'est une photocopie, quoi). C'est dommage ça rend moins bien (en plus je l'avais pris en double pour offrir à une amie, mais j'hésite du coup).
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@SanctiPirate Bonjour ! Est-ce que tu pourrais faire un retour dans l'appareil photo type GoPro que tu as acheté ? Comment est la qualité des photos ? Des vidéos ? Est ce que le manque de retour image est dérangeant ?

Merciii beaucoup :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes