La caverne d'Aliexpress

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Coucou les filles.

J'ai besoin de vos talents de fouineuses.
Ma meilleure amie s'est mariée l'an dernier et j'ai acheté des trucs sur internet sachant qu'elle achetait sa maison directement ensuite, j'attends la crémaillère pour lui offrir (fin juin).
Ce sont deux taies d'oreiller : une avec une robe de mariée, l'autre avec un costume. Au dos, j'ai brodé "Madame ..." Et "monsieur..." en anglais.

Je viens d'apprendre une heureuse nouvelle. Je voudrais donc trouver une taie avec par exemple un body de nez ou une tétine ou quelque chose qui représente un mini eux, où je pourrai brodé "Little ...."
Mais je ne trouve pas. Seriez vous tente de m'aider ?

@For--rever de cette recherche là. Les filles m'avaient proposés des taies superbes dont une top, mais il y a un text préimprimé (cette taie : http://fr.aliexpress.com/item/Almof...10&btsid=70293df4-8634-4c8a-b187-650fcda02c3b ), et la vendeuse dit qu'il n'est pas retirable et que c'est fun.

Donc retour case départ.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
Le hamburger et le donut je peux encore comprendre, ça fait cool, mais le saumon et l'oeuf poché :yawn:
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
@Malya aaaaaah je ne savais pas ! Je m'étais embêté à mettre tous les liens en plus la dernière fois.... :facepalm:
Merci !

En fait j'ai mis le lien... sauf que je le cache dans la photo ;)
Tu insère d'abord l'image puis tu la sélectionne et tu cliques sur la petite chaine pour insérer le lien. La une fenêtre s'ouvre, tu colles l'url et c'st fait.
Mais si tu mets que la photo, c'est en effet non cliquable
[J'espère être claire]
 
  • Big up !
Réactions : Romaneeesque
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Hé bonjour par ici :)

Je me demandais si on puvait trouver des trucs style peinture en bombe, et si oui si ça valait le coup d'en acheter ou si je risquais de mourir instantanément de combustion liée à des vapeurs hautement toxiques :halp:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Miliemad
du coup j'ai fini par poser la question sur Amazon et pareil, les précédents acheteur m'ont dit qu'il fallait la brancher impérativement :erf: donc pas la peine que je l'achète malheureusement :sweatdrop:
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :top:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@keyhlina Et celle-ci ? http://www.aliexpress.com/item-img/...18x18-16x24-20x20-24x24-inch/32303818817.html
HTB1zP9HHpXXXXXnXFXXq6xXFXXXk.jpg
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
@Zutto Eh bien... Au vu du prix, il faudra payer les taxes douanières, donc au final ça ne serait pas une si bonne affaire.
Pour parler de mon expérience, mon mari a tenté d'acheter un smartphone à moins de 100 € pour Noël dernier. Le vendeur a proposé de marquer sur le paquet que c'était un lecteur mp3 pour pouvoir passer entre les mailles du filet... et les douanes ont purement et simplement retourné le colis au vendeur :eek::facepalm: On a annulé la commande pour se faire rembourser, et il a pu trouver à la dernière minute un téléphone équivalent sur Amazon. Voilà voilà...
 
  • Big up !
Réactions : Zutto

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes