Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'attends pas mal de trucs d'Aliexpress je viendrais donner mon avis ici!
J'ai recu un leggings Ghibli il est vraiment super, le dessin est beau et la qualité est bonne. J'ai pris du XL alors que je met un M et je suis a l'aise dedans.
Bonjour, je cherche des "marqueurs de clés", en fait je ne sais pas comment ça s'appelle en français, des espèces de protection en caoutchouc souvent en forme d'animaux. J'en ai vu passer sur le forum mais ne sachant pas quel est le nom véritable de la chose je ne parviens pas à en trouver sur Ali. Help ?
@bibouille22 J'ai le lot de bagues et il est pas mal ! Certaines sont réglables donc c'est cool mais certaines sont grandes pour moi >< Mais ça vaut le coup
@Pink Fluffy Unicorn ohlalalala les serviettes réutilisables ! Depuis le temps que j'en veux des pas trop chères ! Tu a carrément fait ma journée là ! Merci ! (la même boutique a des couches lavables trop mignoooonnes)
@Anandryne@Pink Fluffy Unicorn Pour les serviettes réutilisables, vous pourrez nous faire un retour s'il vous plait, parce que j'avoue que ça m'intrigue vachement!
@Anandryne : A vrai dire, une autre Madz avait posté des SHL un peu avant moi, et c'est son post qui m'y a fait penser lors de ma commande ; donc le mérite ne revient pas qu'à moi
@Miliemad : Pas de souci ! Il suffit juste d'attendre que je les reçoive et que mes menstrues débarquent
Par contre je n'en ai jamais utilisé, donc je ne saurais pas comparer avec d'autres marques plus connues.