Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite question, j'ai un colis qui est toujours en attente de livraison (1 mois et 1 semaine), et la protection d'achat ce termine dans 2 jours... Je dois ouvrir un litige ou alors j'attend ?
@Médille Je crois qu'il veut tout simplement que tu reconsidères la raison du litige pour le passer en "raison personnelle" (et il te remboursera ce que tu as demandé)
J'ai un rouleau de masking tape qui est arrivé ce matin, et il est "rouge" en bas (genre comme si cela avait été mal coupé). Je ne sais pas que faire. Surtout qu'il était un peu plus cher que les autres. Et le.a vendeur.se a mis un minuscule rouleau avec, et je ne sais pas si c'est pour "s'excuser" ou pour une autre raison. Que faire?
Alors, de nouveau.. j'ai reçu mon premier MAILLOOOOOT
Il est de bonne qualité les couleurs sont légèrement différentes que sur le site mais très joulie ! J'ai prit un M alors que je fais du S. (J'ai envoyé mes mensurations au vendeur et il m'a conseillé) Je suis très satisfaite !
Par contre attention c'est échancré (style maillot brésilien) donc faut pas avoir peur de mettre ses fesses dehors
Et deux protèges passeports, simple et efficace. Ils sont beaux , j'ai rien a dire !
C'est pas du cuir, le matériel est pas très épais mais perso je l'ai plus prit pour faire joli qu'autre chose
J'ai finalement cédé à l'appel d'Aliexpress
Vu et revu sur le topic, mais j'ai préféré ne pas prendre de risques avec des objets trop chers pour ma 1ère commande
J'en ai eu pour un peu moins de 25e en tout il me semble.
A moi le trillion de colis !
J'ai un rouleau de masking tape qui est arrivé ce matin, et il est "rouge" en bas (genre comme si cela avait été mal coupé). Je ne sais pas que faire. Surtout qu'il était un peu plus cher que les autres. Et le.a vendeur.se a mis un minuscule rouleau avec, et je ne sais pas si c'est pour "s'excuser" ou pour une autre raison. Que faire?
Attend de voir sa réponse.. et si tu as la motivation... litige !
Et oui ils sont bien du genre a envoyé des "cadeaux de pardon"
@f0xie ton post me rappelle que j'avais une question
Celles (et ceux) qui ont déjà testé le maquillage... comment a réagit votre peau ?
Comme ce ne sont pas les normes françaises j'ai trop peur....
Désolée pour le double post mais je voulais vous montrer un peu ma wish list
(oui oui j'ai encore une 15aine de commande qui doivent arriver et je pense déjà à en refaire )