La caverne d'Aliexpress

16 Septembre 2015
82
170
394
42
J'ai eu mon premier colis :gnih::gnih::cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est le fameux bracelet connecté. Il est arrivé dans une enveloppe à bubulles et le bracelet était dans sa boîte. Je l'ai essayé et il a vraiment pas l'air mal, même si je galère encore un peu :mur:
Mais il y a un hic... J'ai commandé chez ce vendeur le bracelet connecté + un bracelet rouge qui est finalement rose barbie... Est ce que selon vous je dois amorcer un litige ? Parce qu'à part ce petit détail, le produit fonctionne bien !
Et sur le colis il y a eu ce petit message collé: Goods not fulfilling the conditions laid down in Articles 28 ans 29 of the Treaty on the functioninf of the European Union. je dois en penser quoi ? Sachant que le produit a été envoyé des Pays-Bas.

Tu me diras pour ta montre, si elle est bien? J'en cherche une pour ma mère...
Concernant le message sur le colis, je l'ai déjà eu plusieurs fois, quand ça passe par les Pays-Bas ou un autre pays européen.Généralement le colis part de Chine mais transite par les Pays Bas (c'est le cas avec le transporteur PostNL), donc entre dans l'espace européen non pas en France mais au Pays-Bas. Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais en tout cas j'ai jamais eu de contrôle douanier sur ces produits.
 
@mlleGermaine @Miss-nonon @tiyola Je vais faire plusieurs récaps au fil du temps.

Le premier, après trois jours d'utilisations: Le bracelet est super léger, on le sens vraiment à peine. Il est réglable (8 trous pour le régler), et je dirais même assez esthétique.
Pour la mesure des pas, Je l'ai comparé avec le podomètre sur le téléphone (que j'ai gardé constamment sur moi) et il y a une centaine de pas de différences.
Ensuite pour le sommeil, je ne vais pas trop m'avancer encore puisque je n'ai dormi que deux nuits avec, mais à première vue, les données semblent correctes (Il y a le moment d'endormissement, le nombre d'heures total de sommeil et le nombres d'heures de sommeil légers et profonds).
Concernant la fréquence cardiaque, je l'ai comparé avec la prise de mon pouls (au repos) et les fréquences sont très proches (à un ou deux battements près).
Et enfin pour la batterie du bracelet, je l'ai chargé à 100% samedi 12h et à cette heure là (lundi 18:40) la charge est de 85%. Pour le prix (20€), j'en suis vraiment contente :paillettes:et il fait vraiment bien son boulot !
 
5 Avril 2012
112
493
4 764
Coucou ! je sous-marie ici depuis un moment car j'adore voir vos trouvailles !! En plus tous ces trucs pas chers qui couteraient 10x plus en France, ça titille ma radinerie :taquin:

Bref je viens vous montrer ma première commande !!!
IMG-20160521-WA0011.jpeg
Une bague HP et une bague que je n'ai pas commandée :frotte:Très sympa, je conseille
http://fr.aliexpress.com/item/2015-...try-Square-Ging-for-Women-EY/32477227327.html

IMG-20160521-WA0006.jpeg
Bague flèche, mon coup de coeur, en vrai elle est à ma taille (réglable)
http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...esign-ring-for-wowen-EY-R008/32243019204.html

IMG-20160521-WA0001.jpeg
Bracelet assorti, top
http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...tty-ring-lovely-ring-EY-R090/32243827148.html



IMG-20160521-WA0009.jpeg
La bague feuille, je pensais avoir merdé sur la taille, mais en faisant le recap jme rends compte que j'avais commandé une bague ouverte-réglable et j'en ai reçu une fermée - taille définitive. C'est surement pour ça la bague en cadeau. Et oups, j'ai déjà indiqué la commande comme OK, je peux pas créer de litige, tant pis ! (à part ça, elle est super jolie mais même le feuillage n'est pas conforme à la photo...)
http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...t-Cosplay-Crown-Ring-EY-R069/32243601825.html

La bague origami, rien à dire, j'aime !
http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...nimal-ring-for-women-EY-R252/32244873102.html

IMG-20160521-WA0003.jpg
Bague chat, j'adore !!!!
http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...tty-ring-lovely-ring-EY-R090/32243827148.html


IMG-20160521-WA0014.jpeg
Mont petit collier, que j'adore ! trop choupi !
http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...t-Birds-On-A-Branch-Necklace/32241577035.html

Voilà le tout pour 6,25€ ! et en plus les prix ont baissé depuis. Aliexpress --> Paradis :free:
 
Nouvelle réception ce matin (je sens que ça va venir un peu tout les jours :dowant:). J'ai reçu cette plaque en métal qui est vraiment magnifique et ultra conforme à la description. Je l'ai reçu au bout de 11 jours emballée de plusieurs couches de papiers bulles. J'adooooore l'effet carte postale vieillie (c'est ma môman qui va être contente quand elle va rentrer :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Mû.

J'ai reçu les chaussures, commandées le 16 mai donc reçues rapidement.
Elles sont conformes à la photo, très jolies, les tons pastels sont chouettes !
Pour la taille, je ne me suis pas trompée : taille 7 (37,5 américain) pour un 37 français.
La chaussure est très souple, la semelle fine : en soi, pas top pour les pieds, surtout pas pour marcher longtemps. Mais je compte les mettre au boulot, en vacances, quand je n'ai pas besoin de trop solliciter mes pieds.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Remus Merci beaucoup ! :top: Je pense que je vais les acheter du coup parce que semelle fine et très souple c'est ce que je cherche ^^
Merci encore ! :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes