Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon @_Marianne : en rangement make up j'ai pris ce genre de chose sur ebay, il y a un moment (mais on en trouve sur aliexpress) :
C'est super pratique, ça tourne, j'y mets aussi mes bijoux, mais tout dépend de ce que tu as à ranger. Pour d'autres, un rangement de maquillage c'est ça, voire des meubles entiers.
@Elzea : en tapant "rotating makeup organizer" tu devrais trouver ton bonheur. Par contre j'ai l'impression qu'ils sont moins chers sur Ebay.
J'ai découvert ce rangement via le modèle d'Etude House, qui fait aussi cet adorable headband pour les soins visage ou le maquillage (on trouve plein de copies sur Aliexpress) :
@Renisenb Merci pour l'idée du headband! Il est dans mon panier, le prochain craquage est imminent mais (je me calme quand même un peu, moins d'objets par commande)
Dites les fille sj'ai un petit souci: j'ai commandé une pochette, j'ai payé, j'ai recu le mail de confirmation de paiement. Mais quand je vais sur le site ma pochette est toujours "en attente de paiement". Ca vous ai deja arrivé? je suis une grande acheteuse Ali et c'est la premiere fois que ça me fait ça