La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@zohra_larousse j'ai des questions à propos du téléphone c'est compatible avec quelle genre de carte sim? Il faut quel niveau de découpe?
Et pour la 4G ça fonctionne bien?
Alors c'est une nano sim (le plus petit truc, j'ai du découper la mienne avant dans mon ancienne portable c'etait le grand format). Pour la 4G, il fait 4G, j'ai Free ca passe mais par contre j'ai vu que pour certains operateur ca ne passait pas, une histoire de bande passante, je ne sais pas trop quoi! je crois que c'est chez SFR mais c'est à verifier.
Sinon j'ai oublié de mentionner que la batterie tient super bien: 36H sans rechargement à peu pres, et je suis toujours dessus avec les applis, faudrait que je teste de ne pas "jouer" avec pour voir combien elle dure de temps!
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
En ce moment, je reçois plein de trucs Aliexpress, c'est comme recevoir un cadeau tous les jours, et ce matin, j'en ai même eu 3 d'un coup, ça va me faire la journée :taquin:

Alors mes dernières commandes (je vous mets les liens parce que je n'ai jamais appris à mettre des photos :ninja: ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vu comme ça, on dirait que j'ai beaucoup commandé :red: mais tout ça c'est 3 commandes à moins de 30e chacune. Mais comment résister à l'achat sur ce site ?! :ko::dunno:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier j'ai reçu ma pochette sac pour le mariage où je suis invitée à la fin du mois. J'avais peur de la recevoir juste à temps ayant commandé il y a moins d'une semaine et à mon grand etonnement la pochette est arrivée sous 5 jours!! Premiere fois pour mois qu'une chose de chez Ali arrive aussi vite!! je suis bluffée!
Niveau qualité elle est vraiment top, aucune odeur chelou et fait vraiment classe! je suis contente! :joy:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Oui je confirme pour la rapidité des commandes ! J'ai commandé des chaussures et il me semble qu'elles sont arrivées plus vite que ma première commande de ces mêmes chaussures chez le même vendeur !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En général je commande du masking tape parce que c'est pas cher du tout (99ct en général, avec de magnifiques motifs, contre 6 à 10€ à Cultura pour des trucs unis ou, au mieux, rayés/à carreaux :lalala:). J'en ai tout plein (j'ai deux bocaux remplis pour donner une idée :ko:

J'avais fais un commande en mai, j'ai tout reçu au fur et à mesure. Et là, début août (9 semaines après ma commande du coup), j'en ai reçu un dernier (je m'en rappelais pas du tout). Tout écrasé.
Sans titre 1.png
Bon, ça me fais surtout rire puisque j'en ai eu que pour 1,89$, et qu'il faut s'y attendre un jour ou un autre. C'est qu'un petit rouleau. Si ça se trouve il a été perdu sur la route, des voitures ont roulé dessus et c'est pour ça qu'il est arrivé tard + écrasé :yawn::yawn:
 
23 Décembre 2013
225
325
2 264
J'ai une questions pour les personnes qui commandent via le site et qui utilisent Igraal: combien de temps après la réception de la commande sont crédités les cashbacks?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes