Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mes colis mais je commence à m'inquiéter et à me dire que je ne verrai pas la couleur de certains. J'ai passé une commande le 7 août et il y a 11 articles qui ne sont pas encore arrivés !!! C'est la première fois que je vois ça.
Les articles ont été expédiés très rapidement après la commande et depuis plus rien ; certains n'ont même pas l'air d'avoir quittés la Chine d'autre sont visiblement à Charles de Gaulle depuis...le 17 août.
Les autres articles sont arrivés rapidement, parfois j'en recevais plusieurs le même jour ; mais maintenant ça fait une semaine que je reçois plus rien et les protections d'achats vont se terminer dans quelques jours. Je suis dégoûtée d'autant plus que j'ai commandé chez des vendeurs sérieux (dans le lot il y avait "house of novelty" chez qui j'ai déjà fait des commandes sans soucis ainsi que des madz du topic). Si je ne reçois rien j'espère que je pourrai être remboursée afin de passer, éventuellement, une nouvelle commande. Et comme si c'était fait exprès certains des produits qui me manquent faisaient parti de ceux que je voulais le plus. Ah et je me rends compte en lisant les avis que des gens qui ont commandé après moi ont les produits depuis un moment déjà.
Je vous mets les liens des articles que j'ai toujours pas.