La caverne d'Aliexpress

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
Salut ! je me demande si je ne vais pas acheter des vêtements de sport sur aliexpress, est-ce que quelqu'un a un avis sur ceux proposés ? et sur leurs baskets ? (j'ai regardé les avis mais je vous fait plus confiance ;)). Et qu'en est-il du temps de livraison ? J'ai cru comprendre que c'était assez long...
Désolée de ces questions dont les réponses peuvent vous sembler évidentes mais c'est la 1e fois que je commande sur ce genre de site donc je préfère être sûre :happy:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@lexisdalloz Je n'ai pas commander de vetements de sport sur ce site donc je ne peux pas t'aider pour ça.
Mais en effet, les temps de livraison sont assez long. Ça prend entre une semaine et jusqu’à 1 mois et demi/2 mois. La moyenne tourne autour de 3 semaines/1 mois, donc il ne faut pas être trop pressé, ni s’inquiéter de ne pas voir arrivé l'article au bout de 5 jours ^
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
@lexisdalloz Je n'ai pas commander de vetements de sport sur ce site donc je ne peux pas t'aider pour ça.
Mais en effet, les temps de livraison sont assez long. Ça prend entre une semaine et jusqu’à 1 mois et demi/2 mois. La moyenne tourne autour de 3 semaines/1 mois, donc il ne faut pas être trop pressé, ni s’inquiéter de ne pas voir arrivé l'article au bout de 5 jours ^
D'accord, merci de ta réponse ;)
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Attention @Fortune Cookie et toutes celles qui ont bigupé pour la broche Harry Potter.:vieux: J'ai commandé cette broche il y a presque deux mois et je ne l'ai toujours pas reçue. La protection va se terminer dans 5 jours et le colis est toujours marqué "en transit".:facepalm:

Sinon pour revenir sur mon précédent message sur ce topic les colis "Charles de Gaulle" sont arrivés en plusieurs fois au cours des jours qui ont suivis mon message. Les autres colis (sauf la broche HP donc) sont tous arrivés le même jour (soit 5 colis) il y a tout juste quelques jours de cela. Du coup ça me paraît assez étrange ces colis qui étaient en transit depuis des plombes qui arrivent le même jour. Ces comme s'ils avaient été "retenus" tous ensemble au même endroit.:hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je vais vous faire un topo de ma commande passée en août.:free:
Protections pour brosse à dents Je pensais que ça serait pratique mais en fait il n'y a pas de trous sur les côtés des protections et du coup la brosse à dent ne sèche pas bien lorsqu'on la remet dedans après utilisation. Je préfère continuer avec une protection que j'avais eu avec une brosse de supermarché et qui a des trous, comme ça la brosse ne reste pas humide. En plus c'est un lot de 10.:ko:
Boîtes en plastique J'ai ai pris deux (j'en avais déjà commandé deux lors d'une autre commande), elles sont très pratiques ; je m'en sers pour y ranger des bijoux.
Collier caméléon Commandé en doré, il a un aspect patiné que j'aime bien et le métal n'est pas jaune. Par contre il est plus petit que ce que je pensais et moins détaillé. Sinon le vendeur m'a remboursé car je ne l'avais pas reçu au moment de la fin de la protection mais j'ai fini par le recevoir un bon moment après.
Pendentif flocon de neige Il est joli, je le porterai au moment de Noël et il faudra que je me trouve une chaîne d'ici là car il est vendu seul.
Boucles d'oreilles strass rouges Elles sont jolies, le strass fait moins cheap que sur une autre paire que j'avais pris précédemment.
Boucles d'oreilles perle blanche et nœud Elles sont mignonnes par contre le colis a mis des plombes à arrivés et du coup j'ai été remboursée car la protection s'était terminée avant l'arrivée du colis.
Post it écureuils et pommes C'est mignon et toujours utile.
Boucles d'oreilles roses Une des deux est arrivée explosée et le vendeur m'a remboursée. Je recommenderai une nouvelle paire en espérant qu'au moins une des deux arrive en bon état pour pouvoir la porter avec l'autre.:lol:
Collier fleurs séchées Il est joli et assez gros.
Liquide pour que le vernis ne déborde pas Pas encore testé, le flacon est très petit.
Pinceau blush La page n'est plus dispo, c'est une copie du pinceau blush real techniques. Il est doux et ne perd pas ses poils. Il n'a pas d'odeur bizarre non plus. J'avais peur qu'il arrive tordu comme sur certains avis mais il est arrivé impec'.
Cube aimanté C'est mignon mais très petit, les billes sont minuscules. C'est bien plus petit que les neocubes que l'on peut voir sur youtube. Lorsqu'il arrive il est sous forme d'un rectangle tout plat dans un emballage sous vide et je n'ai jamais réussi à faire le cube.
Loz pokémon (chenipan et pokéball) La page n'existe plus non plus, j'avais commandé chenipan et sa pokéball. C'est très mignon une fois monté (j'ai posté la photo lors d'un précédent message).
Broche Harry Potter Pas reçue :tears:
Trousse bleue marine Elle est jolis par contre l'intérieur est chelou, comme de la feutrine et je pense que ça risque de pelucher (puis de se barrer) avec le frottement des crayons dedans.
Collier jaune Il est joli, le métal ne vire pas, il ne fait pas cheap mais il y a des pierres qui sont tombées à la fin de la première journée où je l'ai porté. Heureusement c'était en rentrant chez moi et j'ai pu les recoller mais du coup je flippe à chaque fois que je le porte.
Boucles turquoises Elles rendent bien et sont de bonne qualité.
Post it chat C'est très petit et tout mignon ; j'ai pris le chat roux.
Boîte pour jeux ds et 3ds C'est super pratique, je l'ai eu en blanc. On peut mettre 22 jeux ds/3ds et 2 cartes sd.
Boucles rondes noires Elles sont plus fines et plus brillantes que sur la photo. J'aurais aimé qu'elles soient plus comme sur la photo. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il y avait deux paires.
Boucles noires Elles rendent bien et le métal ne fait pas cheap.
Boucles triangles noires Le rendu est sympa.
Boucles chats Mignonnes
Epilateur ressort J'en avais déjà commandé un lors de ma première commande il y a plus d'un an et j'en ai repris un car je croyais avoir perdu le premier. C'est assez douloureux et pas toujours précis (je m'en sers pour la "moustache) mais au moins ça ne me fais pas pleins de boutons qui mettent des plombes à partir comme c'est le cas avec la cire (froide comme chaude) et je fais les finitions à la pince à épiler.
Brush guards J'en avais déjà pris lors d'une commande précédente et c'est tellement pratique que j'en ai pris d'autres.
Pinceau silicone Pas encore testé.
Broche Hunger Games Commandée en bronze, elle est sympa pour le prix.
Collier arbre de vie Commandé en multicolore,il est vraiment super beau.
Taille crayon hibou Reçu en rose, il taille bien mais me paraît fragile à l'ouverture.
Boucles fleurs Commandées en rose gold, elles ont un beau rendu et s'adaptent bien à mes oreilles.
Autocollants oiseaux Les motifs sont sympas.
Pièce chat russe Je l'ai laissé sous blister pour pas qu'elle change de couleur. Elle ressemble bien à la photo et le blister permet de voir les deux faces sans l'ouvrir.
Collier perles Il est joli mais le ruban fait trop cheap (il est plus terne et plus rigide que sur la photo, il est aussi un peu moins large).

J'ai aussi commandé des protections pour samsung galaxy s7 il y a peu de temps vu que je viens d'acheter ce téléphone récemment.
Celle avec le papillon multicolore, la dernière avec l'attrape-rêve et la bleue avec un hibou. J'espère que je recevrais les bons motifs mais surtout que le vendeur ne se trompera pas en envoyant des protections pour s7 edge alors qu'il m'en faut pour s7 (j'ai eu ce problème sur amazon et j'ai été remboursée ; c'est pour ça que pour le même prix j'ai pu en commander trois sur ali).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes