J'ai fait une nouvelle commande il y a quelques temps (et je reçu presque tous les articles de celle que j'ai faite il y a un mois, tout est en parfait état et comme je m'y attendais
).
J'ai commandé :
-Ce
MAGNIFIQUE carnet carte du maraudeur (en couleur camel/cognac, je ne sais pas trop ^^). J'avais vu celui de
Moleskine, mais je le trouvais un peu cher (22,90€ + livraison) et, surtout, il n'est plus disponible pour le moment. Puis je suis tombée un peu par hasard sur un carnet semblable sur Aliexpress, et finalement je le trouve encore plus beau que celui de Moleskine, il a une reliure en cuir et un papier qui fait un peu ancien, je le trouve trop beau
Je suis juste une peu dubitative concernant les écritures au dos, mais ça passe ^^ C'est pour ma môman, j'hésite à m'en acheter un aussi parce que je le trouve magnifique mais je n'en aurai sûrement pas d'utilité :/
-Cette
boucle d'oreille (ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle :/ ) en forme de lézard qui fait tout le tour de l'oreille, pour ma môman aussi.
-Un
collier avec un pendentif en forme d'origami (pour moi cette fois
)
Est-ce que ça vaut encore la peine que je commande des cadeaux de Noël demain, ou ça n'arrivera pas à temps ?