J'ai eu ma mère au téléphone (elle guette la boite aux lettres pour moi en semaine maintenant
) et j'ai reçu le porte-carte pour lequel j'avais demandé le remboursement. 0,81 centimes de gagné, oh yeah !
J'ai également déjà été remboursée pour la veilleuse chat, ça a été rapide ! Après un cinéma pas possible du vendeur qui voulait que j'annule le litige car le produit était arrivé. Ben oui mon coco, j'ai jamais dis qu'il était pas là mais qu'il était inutilisable. A ça, il a répondu que je devais juste mettre des piles pour que ça fonctionne... Sans déconner ? C'est justement ce que je ne pouvais pas faire
Bon ma déception d'avoir une super veilleuse chat qui ne fonctionne pas à offrir a été largement atténué par le fait que... France Loisirs avait exactement la même dans un catalogue de Noël
Je suis allée en boutique pour le prendre, il fallait le commander parce qu'en fait, ils ne font que l'intermédiaire mais normalement, ce sera ok pour l'avoir avant Noël. Seulement 6€ de plus que sur Ali donc pas du tout excessif, je suis contente
@Seenae