Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aela.@Debbyjune Je sors de mon sous-marin, j'ai vu des agendas Mr. Wonderful dans un magasin La chaise longue, y'en a peut-être près de chez vous ? Sinon iels ont un site internet, mais les frais de port m'avait rebutée quand j'avais voulu commander, c'était pas loin de six euros je crois
@Emil@Aela. Je l'avais complètement zappé ce planner ! Donc oui j'en ai un de chez Action, mais il est grand (format A4), donc je sais pas si ça pourrait aller Dans le doute, je le décris quand même, y'a des pages pour les notes (une au début et d'autres à la fin), ensuite un calendrier 2017 et 2018 sur une double page, une page par mois pour tout planifier, après c'est une double page par semaine (les jours sont en colonne), tout à la fin y'a des pages pour les rendez-vous après 2017, un carnet d'adresse, des pages pour les anniversaires (deux mois par pages), encore les notes et y'a une petite pochette sur la troisième de couverture Je l'ai acheté quelques euros seulement et il fait le boulot (Après il est vraiment tout simple et y'a pas forcément beaucoup de place pour décorer, moi ça me convient mais pour d'autres je sais pas.)
Je pourrai faire des photos si ça en intéresse certain.es
J'ai reçu la grande majorité de mes produits (sauf les coques de téléphone ), du coup je peux faire quelques retours !
— Claddagh Ring: Assez bien. Les finitions ne sont dingues, mais bon, ça passe sans soucis. J'ai pris une taille 8 de peur qu'elle soit trop petite, mais finalement ça taillait normalement, du coup je la mets au majeur.
— Bague qui change de couleur: Grosse déception , j'ai dû ouvrir un litige (j'ai eu gain de cause, je serai remboursée). Le produit qui change de couleur n'était pas appliqué partout, du coup c'était ridicule. Les décorations étaient inexistantes aussi... Bref, ça vaut pas le coup !
— Trio de bagues: Très très bonne surprise. Les bagues sont jolies et bien finies, ça aurait pu venir de n'importe quelle enseigne de bijoux basiques. J'en suis plus que ravie .
— La montre bracelet brésilien: Plutôt chouette ! Le bracelet est joli, je trouve le cadran est un peu gros, mais ce n'est pas choquant non plus. Par contre le mécanisme fait un bruit de fou , je suis obligée de la ranger dans un tiroir pour pas l'entendre quand je ne l'utilise pas (hyperacousie ). Après pour le prix ça vaut vraiment le coup, faut juste faire gaffe à bien serrer les liens, ce serait con de la perdre .
— Chaussettes brillantes: De mémoire, j'ai pris un lien déjà posté ici par une madz du topic. Mais elles sont géniales, je regrette de ne pas avoir d'autres paires. Elles sont assez épaisses, ce qui m'arrange pour cet hiver. Les files brillent bien, les couleurs sont jolies, je ne suis pas serrée malgré mon 39... Bref, j'en suis très très contente .
@Mevanwi_ Bonjour ! Les collants c'est vraiment aléatoire je trouve... Je pèse 60kg et mesure 1m60, j'ai commandé ceux-ci qui m'allaient très bien (et je pense qu'ils pourraient t'aller d'après ta description) par contre ceux-là c'est une horreur, j'ai l'impression qu'ils sont pour enfants j'ai beau tirer dessus ils ne font que redescendre et au bout de 10 minutes je me retrouve avec l'entrejambe au niveau des genoux
Et sinon j'ai reçu encore hier des pin's/broches que j'avais commandées le 11.11 pensant qu'elles n'arriveraient jamais je m'en suis déjà fait rembourser 3 ou 4, et en général elles arrivent dans ma boîte aux lettres quelques jours après tant pis pour eux, tant mieux pour moi !
J'ai reçu mes chaussettes ! Elles étaient dans la boîte aux lettres depuis 1 semaine mais comme mon copain avait perdu la clef je désespérais... Reniflage en règle, pas d'odeur étrange, ça sent le neuf comme en magasin, elles sont bien épaisses pour niquer mon pote Raynaud ; enfilage sur mes grands panards (42-43) et miracle, elles vont sans avoir à tirer à outrance, ne sont pas déformées et ne compriment pas le pied
J'ai reçu mes coques !
Celle de la Belle et le Bête est chouette, l'impression est plutôt bien faite, même si j'ai l'impression que l'encre colle un peu .
L'autre est vraiment bien réalisée, la texture est super douce, c'est super agréable ! Sauf que... y'a un problème dans le dessin. Sur l'image du vendeur, le personnage tient un pot au bord arrondi, et moi je me retrouve avec une diagonale dégueulasse .
Siriusly Shark OMG, je te dois un super merci !
Je connaissais la louche qui est passée moultes fois sur ce topic, mais l'infuseur, non ! Tu viens de me dénicher le cadeau ultime pour une famille qui vit en Ecosse et à qui je vais rendre visite : l'écumoire (qui représentera le papa), la louche (maman) et le petit infuseur (leur fille de 8 ans).
La paire écumoire + louche est ici.
[edit] Je viens de me rendre compte qu'il y a louche... et louche. Donc j'ai réédité le lien.
Certaines sont de moins bonne facture, cela n'est pas très visible sur les louches, mais c'est plus évident pour les écumoires. Et, de manière générale, si les articles sont moins chers, c'est souvent une copie qui ne tiendra pas forcément sur ses 4 pattes...