@Vic Beretton C'est la première fois que je fais du stamping, j'ai été voir des tutos sur youtube et je pense avoir compris la technique. Le problème c'est que quand je racle le vernis devient très transparent ce qui fait qu'il n'y a presque rien sur le tampon (et le peu qu'il y a est difficilement visible) et du coup on voit rien sur mes ongles. J'ai essayé avec plein de vernis et il n'y en a qu'avec deux ou trois que ça marche (mais ce ne sont malheureusement pas les couleurs qui me plaisent le plus). Je pense que le problème vient de mes vernis qui sont trop liquides ; j'ai été voir sur les blogs qui parlent de stamping et les marque que je possède ne sont jamais citées comme étant appropriées pour le stamping. Par contre je n'ai pas de vernis venant des marques recommandées (genre konad). Du coup je pense que je vais laisser tomber car je n'ai pas envie d'acheter du vernis exprès pour ça.

)
Dès qu'il arrive.

est ce que l'application est mieux foutu ? (J'ai repéré déjà des trucs pour des cadeaux de Noël. Je m'y prend tôt mais avec Ali ça vaux mieux je pense !)
Pour les nanoblocs il y a des motifs Pokémon (sympas) Mario/Luigi/Yoshi (aussi des plus grands) Star Wars... Sinon il y a des clés UsB marrantes, des tapis de souris, des tasses Game Boy (pas commandé), des post-it imitation fenêtre dans Windows 98...