@Coco l'asticot 67€ en une fois c'est considéré comme une grosse commande. Après c'est le hasard, si la douane a décidé d'ouvrir ton colis c'est le jeu. C'est le cas pour tout ce qui provient d'ailleurs que de l'UE
Ce sont des bricoles, en soit je m'en fou un peu de pas les avoir mais ce serait bête de ne pas profiter de toutes mes options avant de tirer un trait sur les objets.
) Merci @Scail la prochaine fois je réagirais plus vite 
mais y'a réugilièrement des promos faites par les vendeurs sur les produits, si tu fais du repérage et que tu vas voir souvent un meme article tu peux voir que parfois il est en promo (c'est comme ça que j'ai vu que sur le porte feuille que je voulais en cadeau pour mon chérie y'avait régulièrement une promo de 15€ a 6€ dessus j'ai attendu qu'elle revienne pour acheter)Comme dit @Scail, le 11/11 (il y en a des moindres vers le 1/1, 2/2, 3/3... d'après ce que j'ai pu voir). Mais la notion de "soldes" sur AE est assez spécifique : une ou deux semaines avant, les prix commencent à augmenter, et le jour même, t'as une réduction qui te ramène au prix de base (bon, parfois en dessous, parfois au dessus). Donc il faut etre assez prudentsPetite question, est-ce qu'il y a aussi des périodes de «soldes» sur aliexpress ? Au cas où![]()

)