Les aventures d'Aesma à la recherche du colis perdu.
Le 16 j'ai eu un mail comme quoi l'un de mes colis AE n'avait pas pu être livré. Zéro avis de passage, le lendemain je passe à la poste, on me dit d'appeler un obscur numéro, le mec me dit qu'il va renvoyer une demande. J'attends 10 jours toujours rien.
Ce soir je repasse dans mon bureau de poste bien décidée à ne pas partir tant que je n'aurais pas récupéré mon colis, on me dit qu'il est dans un autre bureau de poste à Porte d'Aubervilliers. J'y vais. Là on me dit qu'il est à l'ACP Aubervilliers, le machin de colis-postal. Le mec m'indique comment m'y rendre, je traverse une zone industrielle pour y arriver, pas d'entrée, je tombe miraculeusement sur un employé qui prend sa pose clope. Je lui demande où est mon colis, lui donne la référence. La référence que j'avais ne correspondait à rien pour lui et il m'a dit que certains colis qui arrivaient de l'étranger n'arrivaient jamais parce qu'il manquait une partie des infos, genre aujourd'hui il était tombé sur un colis à destination de "Clara C".
Bref j'ai toujours pas mon colis et je dois rappeler le service client.