@c.paris67 Je n'ai pas exactement les même, mais si tu as un revêtement en polaire, sérieusement elles ressortent nickel de la machine. Quand je me change, je rince la serviette usagée avec de l'eau froide et je frotte légèrement avec un bloc de savon de marseille. Je rince pour ne pas laisser de trace de savon et une fois mes règles terminées, elles passent en machine à 60°. Évites simplement l'adoucissant (ça enlève le côté absorbant du polaire).
Et pour dire comme ça : ma mère m'a acheté des serviettes dans un magasin bio. Plus fine, plus légère, moins chaude. Ben elles, elles n'ont pas supporté le lavage en machine, elles sont rèches. Pour 2 serviettes bio, 18€ pour 2, elles peluchent après un passage en machine. Pour 5 serviettes Ali, j'ai payé 15€ et elles sont nickels. Merci Ali
Et pour dire comme ça : ma mère m'a acheté des serviettes dans un magasin bio. Plus fine, plus légère, moins chaude. Ben elles, elles n'ont pas supporté le lavage en machine, elles sont rèches. Pour 2 serviettes bio, 18€ pour 2, elles peluchent après un passage en machine. Pour 5 serviettes Ali, j'ai payé 15€ et elles sont nickels. Merci Ali