Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@foliana si tu n'aimes pas la confrontation choisis plutôt le litige alors ! Tout est automatique, en plus là ton colis aurait dû arriver depuis belle lurette, AE devrait te rembourser rapidement...
Bonjour, juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu ces chaussures il y a peu et je les trouve pas mal du tout à part l'odeur insupportable qui vient avec évidemment.
Est ce que parmi vous certaines ont déjà commandé des robes style pin UP 50's? Je suis invitée a un mariage avec ce thème comme mot d ordre et j' aurais voulu un retour sur ces robes surtout niveau taille
@zohra_larousse Pour les tailles arme-toi d'un mètre ruban et transfert bien au niveau du tableau fourni. Une jolie robe pin-up c'est beau quand c'est très ajusté mais justement au niveau de la taille et du buste
Hellooo ! Je m'excuse d'avance, la question a dû être posée un million de fois déjà, mais ma commande n'est jamais arrivée et je ne trouve absolument nulpart où faire une récclamation pour le remboursement. Et je viens de me rendre compte que "Articles en attente d'acceptation, votre commande sera fermée dans: 9 heures 44 minutes"
Help les madzs, quelqu'un a la solution ?
@Mademoiselle_Patate Tu dois aller sur la page de tes commandes où tu vois justement le temps qu'il reste. Si c'est comme chez moi (je l'utilise en anglais), c'est dans la colonne du milieu "Open dispute", sur la gauche immédiate du temps qu'il reste. Après il te reste à suivre la démarche proposée =)
@foliana Merci pour ta réponse mais justement quand je clique sur "ouvrir une médiation" (oui je suis en fr, je suis une flemmarde ) je ne peux rien faire sauf confirmer la reception. Est-ce que je dois valider et ensuite demander un remboursement pour non reception ? Si c'est le cas c'est étrange mais bon n'étant pas sûre je voudrais pas valider et me retrouver coincée ...
@Mademoiselle_Patate Tu vas dans « Mes commandes -> « Livraison en attente de validation » -> Tu cliques sur la petite image de ta commande ( attention pas sur « Suivi » ni « confirmer la réception de la commande » ! ) -> En bas de la page tu as « Ouvrir un litige ».
Dis moi si ça marche, je suis une quiche en explications
@Mademoiselle_Patate Ne confirme surtout pas une réception qui n'a pas eu lieu ! Vu que le litige portera sur la non-livraison du colis si tu fais ça on risque de t'envoyer balader.
@Renly@Aesma merci ! Ce matin le délais de livraison était écoulé donc j'ai pu ouvrir un litige sans confirmer la réception, du coup problème résolu
Merci à vous deux en tout cas !
est-ce que certain.es d'entre vous ont acheté du matériel de couture sur Aliexpress et si oui quoi, hors tissu dans un premier temps? Je vais débuter la couture et j'ai besoin d'acheter du matériel et tant qu'à faire, autant l'acheter à moindre coût vu que le budget que c'est. Merci