Bon j'ai ouvert un litige puisque le colis est bloqué depuis le 12/07 et je demande un simple remboursement. Les types m'ont répondus 3 jours après pour me dire que l'objet est dans mon pays et qu'il faudrait juste que je sois un peu plus patiente. Sauf que j'ai vérifié sur mon site de tracking et il n'a pas bougé d'un iota.
Je veux bien les croire si ils ont un site de meilleur qualité, mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec le site en question (17tracks). Donc je soupçonne qu'ils cherchent à ne pas rembourser en misant sur une livraison retardée. J'ai bien envie de ne pas accepter et attendre que Ali rentre dans la course (le 11 septembre) pour qu'ils remballent le tout. Mon copain lui est en mode "Arnaqueurs ! Te laisse pas avoir ! Fou le feu à Ali !"
.
Vous en pensez quoi ? Je refuse ou bien j'essaie de parlementer en mode "Selon mon site il n'a pas bougé, quel est le vôtre ?" ?
Je veux bien les croire si ils ont un site de meilleur qualité, mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec le site en question (17tracks). Donc je soupçonne qu'ils cherchent à ne pas rembourser en misant sur une livraison retardée. J'ai bien envie de ne pas accepter et attendre que Ali rentre dans la course (le 11 septembre) pour qu'ils remballent le tout. Mon copain lui est en mode "Arnaqueurs ! Te laisse pas avoir ! Fou le feu à Ali !"


Vous en pensez quoi ? Je refuse ou bien j'essaie de parlementer en mode "Selon mon site il n'a pas bougé, quel est le vôtre ?" ?