La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 375
38 411
5 904
@Zegna Mais pourquoi tu commandes pas le 11.11 ? :ninja: Y a plein de promo ce jour là, tu pourras facile économiser quelques euros, genre pour la veste en jean y a 5€ de différence. :shifty:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 375
38 411
5 904
@pucieBelle Oui et non. Ça dépend des boutiques mais du coup vaut mieux commander le 11.11 que 5 jours avant ou après vu qu'il y aura "un creux" au niveau des prix qui ont été gonflés pour que le 11.11 paraisse une bonne affaire.

Le mieux c'est zyeuter via le AliTools. Là j'ai vérifié pour la salopette magique. Je l'ai achetée fin mai à 13,58€ le prix aujourd'hui c'est 12,22€ et on m'annonce 10,98€ pour le 11.11. - Faut voir que c'est plus du tout la bonne saison pour acheter ce truc.
Au niveau du Alitools ça ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc le dernier creux en terme de prix c'était en septembre et ça restait plus cher que le 11.11 mais moins qu'en mai. Par contre y en a où ça flaire l'arnaque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fin tant que ça reste quelques centimes au pire c'est pas un drame.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou le prix qui double car proche de la rupture de stock :cretin:
 
6 Août 2016
614
4 499
2 364
Help ! Je n’arrive plus à visiter les magasins pour gagner mes coupons, le petit bandeau n’apparaît plus :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
16 Mars 2015
66
344
3 724
@Aesma Alors là... Alors là, merci, un grand gros énorme MERCI pour avoir parlé de Alitools :top: :worthy:!!! Il fallait que je le dise, parce que ça change la donne d'avoir l'historique des prix, plus un avis sur les vendeurs et les articles !

Puisque je sors d'un long sous marinage :ninja:, autant fournir 2 ou 3 liens, juste en passant... :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 375
38 411
5 904
@Renly Pareil pour les coupons et idem pour mon copain. C'est fini !

@magnificial De rien ! Contente de te l'avoir fait découvrir j'étais pareil en découvrant :happy:
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
:hello: C'est le grand week end des promos chez Aliexpress. J'aimerai compléter un peu ma panoplie de couture sachant que j'ai déjà: machine à coudre, ciseaux, mètre ruban, craie, découd-vite, coupe-fil, épingles, dé à coudre, stylo frixion, aiguilles à main. Si vous pensez à des petits accessoires qui peuvent être utiles, je suis tout ouie. Je pensais prendre des fermetures éclairs mais j'ai du mal à savoir quel mot clef utiliser pour des fermetures visibles en lot. J'aimerai prendre différentes tailles tant qu'à faire et différentes couleurs, pas dans le même lot mais par exemple un lot de fermetures de 20 cm, un autre de 30cm. Je ne sais même pas qu'elles sont les tailles les plus utiles.
Quelqu'un a déjà commandé des feutres pour tissus? Niveau qualité, ça vaut le coup? Pareil pour de la cire et des mèches pour bougies, de coupon de tissus.
Vous pensez que ça peut arriver avant Noël? Je crois que je regarderai aussi du côté des boucles d'oreille, en particulier en bois si j'en vois des jolies et pas chères. J'ai qu'un tout petit budget donc dur dur. Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Khanae

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes