Hellooo ! Ma paye vient de tomber, alors je me suis fait un petite commande à 10€ !
(même si ma mère me gâche un peu mes réceptions de colis parce qu'elle pense que mes achats sont irraisonnés, que j'ai pas besoin de tout ça et que j'achète seulement parce que c'est pas cher... C'est un peu vrai, mais ça me fait plaisir de m'offrir tout ça, et c'est pas son argent. Bref, j'espère qu'elle va arrêter de me faire des remarques !
)
Doooonc j'ai pris :
Cette
trousse, comme celle postée il y a quelques temps, mais le format plus grand, pour l'utiliser comme trousse de toilette
Des bracelets manchette en métal, parce que je trouve ça super beau ! Et que souvent ils sont vendus assez chers !
Ici et
là
L'autocollant chat trop kiki ! Je vais le coller sur mon agenda ou bien sur mon cahier de prise de notes de stages !
Ici
Des
graines pour tenter de faire pousser un bonzaï
Les fameuses
chaussettes renaaaaaard !
(Je pense les porter dans des petites bottines basses, notamment de pluie... Elles vont être tellement mignonnes à dépasser ! Hiiiii)
Un autre bijou !
Iciiii
Je suis vraiment ravie de ce site ! Je n'ai pas encore reçu tout ce que j'avais commandé début août, mais je suis satisfaite de quasiment tout ce que j'ai déjà reçu ! Il faut que je vous fasse une photo des choses qui sont arrivées depuis la dernière fois d'ailleurs !
Ce weekend je suis sortie pour la première fois depuis deux mois, j'ai porté mes jolis bijoux, mes lunettes cat's eyes et j'ai eu des compliments
Ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi lookée
Bref, cétrokoul ! Quoi qu'en dise ma maman !
(bon par contre le vendeur des boucles d'oreille daisy pas centrées veut pas me renvoyer une paire, mais il veut pas non plus que je mette un avis négatif... Va falloir se décider hein monsieur !
)