Je viens de recevoir ma commande de chez
ce vendeur. La livraison est impec mais je vous le déconseille fortement. J'ai commandé 3 colliers et 1 montre.
La montre est pas mal même si le rouge est pas identique à la photo (il est beaucoup plus métallisé et plus foncé) mais les colliers sont une catastrophe. Les finitions sont vraiment pas terribles (il manque des strass, de la colle déborde, un morceau de plastique n'a pas été coupé, les trous de la montre sont à moitié percés) et ils font vraiment, vraiment cheap. J'ai déjà commandé des colliers chez d'autres vendeurs et ils faisaient un peu cheap mais portés et avec une jolie tenue, ils font illusion et sont un peu lourd. Les 3 que j'ai reçu aujourd'hui sont une cata !
Le
1er est en réalité minuscule et c'est le meilleur que j'ai reçu mais il y a un gros problème de finitions. Le
2e est le pire : il est tellement léger qu'il m'a fait penser aux bijoux que j'avais enfant, sur la photo on dirait que les pierres sont un peu bombées alors que c'est tout plat (c'est simple on dirait des gommettes de loin) et enfin l'odeur ! Le 2e sent extrêmement mauvais, je n'arrive pas à définir ce que c'est... peut être l'odeur de la colle. Le
3e est pas si mal mais il est chiant à mettre et à rester en place parce que les pierres et les piques ont tendance à se retourner vers le haut.
Bref, vu le prix de ma commande, je suis vraiment déçue... J'avais pourtant été ravie de tout les colliers et bijoux que j'ai reçu jusqu'à présent...