Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Catw0man Puis en plus ceux du marché viennent souvent de Chine. J ai vu le mien à la braderie de Lille ce week end. Il vendait ça 15€ alors que je l ai eu 4,50€
La qualité du son est impec, ils valent mon casque Marshall payé presque 100€. Le seul petit problème, c'est que le suivi n'a pas marché donc je croyais que le colis était bloqué en Chine depuis 1 semaine mais en fin de compte, la livraison a été impec (10 jours) et c'est Chronopost qui s'en est chargé avec signature.
@Gunnm il faut juste éviter les contrefaçons en comparant bien les photos et choisir des vendeurs qui ont un max de % ! Par exemple, je voulais m'acheter des écouteurs intras Marshall et en les comparant aux photos d'aliexpress, la prise jack n'est pas la même. J'ai pas pris beaucoup de risque avec la marque Soundmagic, c'est une marque chinoise pas cher et tu trouves pleins d'avis sur Internet.