@Gunnm Le mien est apparement arrivé hier mais je n'étais pas encore rentrée de vacances! Demain a la première heure, je vais le chercher !
@Kalyknya je vais aussi commencer a regarder pour les cadeaux de Noël ! J'ai une contrainte supplémentaire : j'ai besoin qu'il ne prenne presque pas de place car tout devra loger dans une petite valise avec mes affaire à moi ...
J'ai pensé à des bracelets et autre bijoux ainsi qu'aux foulards pour les femmes un peu coquettes de mon entourage (mes 2 tantes et mes 2 cousines, peut être les copines de mes cousins (j'en connais 2 assez bien mais la troisième je ne l'ai vue qu'une fois alors j'hésite a lui faire un cadeau (en plus je l'aime pas trop mais chuuut ^^) )) (trop de parenthèses ^^)
Pour les hommes je n'ai pas encore eu d'idée, donc si tu en as, je suis preneuse... Parfois j'ai offert des chaussettes si ça peut t'aider ^^
Je cherche aussi quelque chose pour mes deux belles soeurs (qui sont jumelles) de pas trop lourd pour ne pas surcharger la valise de mon amoureux. Et peut être un petit truc pour ses parents éventuellement...
Je pense que je vais faire tous les cadeaux sur ce site sauf peut être pour mes parents, ma soeur et mon amoureux. Enfin pour eux, je pense que je prendrais un petit truc rigolo sur le site, et un beau cadeau à côté. (Ma mère rêve de faire une journée spa, massage etc avec moi depuis un moment, ce serait peut être l'occasion ...)