Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Addiel Malvic Ca par contre aucune idée ... Je ne suis pas sure que tu puisse fermé un litige et le ré-ouvrir ensuite. Je n'ai jamais eu ce cas de figure
@Addiel Malvic non, quand on ferme un litige, on ne peut pas le rouvrir. J'ai déjà été arnaquée comme ça (il voulait me renvoyer le produit si j'annulais... Je n'ai jamais reçu....)
@Addiel Malvic perso je laisserai le litige. Tu ne vas quand même pas encore attendre 1 mois ou même 15 jours pour avoir ta commande. Je sais bien que c'est du Aliexpress et que ça vient par bateau et cie mais tu as déjà attendu 2 mois. Tu as été patiente quand même. Ils se débrouillent, ils te remboursent, au pire tu as l'article gratuitement. Dans ces cas là, tant pis pour eux. Si tu reçois l'article gratuitement, surtout, tu ne leur signales pas.
Coucou ! Petit message juste pour dire que j'ai commandé ce kit main libre et il est vraiment top. Il se branche en jack sur l'autoradio et on connecte donc le téléphone en bluetooth, les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que la qualité de son était vraiment bonne, elle n'a rien à envier à des marques plus prestigieuses. Bref pour 3,48€ : on fonce.
Elle m'est un peu grande en ce fiant aux mesures du vendeur mais au moins je serais à l'aise et elle me tombe pas.
Elle est plus de la couleur de la miniature soit plus foncé que la photo.
Voilà !!!
Bon bon bon.
J'ai fait deux commandes, une y'a quelques temps et j'ai tout reçu. Une récemment.
Je poste dès que j'ai accès à un ordi .
J'ai hâte de tout vous montrer
Vous avez déjà acheté des téléphones sur aliexpress ? Quel modèle ? Vous pensez que ça vaut le coup ?
J'en ai marre de mon téléphone et chez moi, le choix est assez restreint donc je voudrais bien tenter m'acheter un modèle sur aliexpress, vous en pensez quoi ?
@Khanae Alors c'est pas du Aliexpress mais cet été j'ai changé de téléphone pour un Samsung A3 2017 que j'ai acheté sur Amazon pour 100€ de moins que me proposait mon opérateur ou les magasins genre Darty, Fnac... Par contre j'avais choisi un modèle qui venait semble-t-il d'Allemagne, changer la langue fut assez simple à la première utilisation, par contre si c'est pré-paramétré en chinois ce sera peut-être plus complexe non ?