T
Triphosphate
Guest
Moi c'est la première fois que j'ai tenté la CB aujourd'hui (mais je ne l'ai pas enregistrée). Je ne suis pas très rassurée de ne pas payer via PayPal non plus...
J'ai commandé un modèle moléculaire (en bonne étudiante que je suis qui découvre la chimie organique). Je devrais le recevoir dans une vingtaine de jours, je vous en dirais des nouvelles.
Et modèle moléculaire arrivé !
Pile dans l'étang (il devait arriver entre le 20 et le 27 et je l'ai reçu hier). Il est vraiment impec', et je l'ai reçu bien emballé dans une enveloppe à papier bulle (assez rare pour AE j'ai pu remarquer ^^). Il y a juste la boîte qui semble peu costaud sur la fermeture, je pense sécuriser ça avec un élastique. Mais sinon : Vraiment top !
Il s'agissait de celui là : https://fr.aliexpress.com/item/268p...-SchoolTeaching-Research-9mm/32666536744.html
A la limite, le seul reproche que je peux faire, c'est la couleur des atome qui n'est pas celle utilisée conventionnellement (oxygène en bleu, hydrogène en orange, etc...) mais il y a un petit "inventaire" avec la couleur des atomes qui est fourni avec, donc ça ne dérange pas !