Mon dieu mais quelle truffe.
J'avais commandé des chaussettes hautes et je voyais pas bien, j'hésitais entre les bordeaux et les blanches et j'avais dû porter mon choix sur les blanches SAUF QUE. J'ai cliqué sur beige. Donc je viens de recevoir 3 paires de chaussettes hautes beiges, alors que j'aime pas vraiment ce modèle, et le plus size. Bon. Over-knee OK mais c'est pas foufou non plus ça marque quand même le gras qui bloblote au dessus du genou (j'ai des gros cuissots mais genre 42-44 en taille de pantalon)
Du coup si une Madz est intéressée je peux lui revendre. Du coup jamais porté, remise en main propre toussa.
Et je viens de recevoir les affiches HP (j'en avais commandé 6 avec tous les tomes sauf le 6 non présent sur le lien). Qualité d'impression franchement bof. Tons noirs trop bouchés (typiquement HP et la pierre philosophale on distingue à peine la silhouette de Hagrid et Harry). C'est imprimé sur du papier marron un peu genre kraft donc le joli cerf blanc du tome 3 ben tatan. Par contre j'ai reçu 2 affiches bonus, un Yoda et Marilyn Monroe
Du coup bon, c'est du 42*30 et en vrai une affiche ça se regarde depuis un mur donc à plus d'1m ça passe mais bon. C'était prévu comme cadeau de Noël pour ma soeur donc je suis quand-même grave déçue de la qualité.
J'avais commandé des chaussettes hautes et je voyais pas bien, j'hésitais entre les bordeaux et les blanches et j'avais dû porter mon choix sur les blanches SAUF QUE. J'ai cliqué sur beige. Donc je viens de recevoir 3 paires de chaussettes hautes beiges, alors que j'aime pas vraiment ce modèle, et le plus size. Bon. Over-knee OK mais c'est pas foufou non plus ça marque quand même le gras qui bloblote au dessus du genou (j'ai des gros cuissots mais genre 42-44 en taille de pantalon)Du coup si une Madz est intéressée je peux lui revendre. Du coup jamais porté, remise en main propre toussa.
Et je viens de recevoir les affiches HP (j'en avais commandé 6 avec tous les tomes sauf le 6 non présent sur le lien). Qualité d'impression franchement bof. Tons noirs trop bouchés (typiquement HP et la pierre philosophale on distingue à peine la silhouette de Hagrid et Harry). C'est imprimé sur du papier marron un peu genre kraft donc le joli cerf blanc du tome 3 ben tatan. Par contre j'ai reçu 2 affiches bonus, un Yoda et Marilyn Monroe
Du coup bon, c'est du 42*30 et en vrai une affiche ça se regarde depuis un mur donc à plus d'1m ça passe mais bon. C'était prévu comme cadeau de Noël pour ma soeur donc je suis quand-même grave déçue de la qualité.
.
.

Hello !