La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Najia-* Testé et approuvé ce modèle là en 250mm, j'ai pas commandé les autres mais elles tiennent bien en place, sont confortables et mignonnes. Rien qui déborde mais je les utilise en complément de ma cup ou cas de spotting donc difficile de juger.

Pas AE mais très abordables et top (les premières que j'ai achetées et que j'aime toujours d'amour)

Testé et non-approuvé ce modèle ci (mini et normal) elles sont confortables, jolies mais il n'y a qu'un bouton pression et clairement ce n'est pas suffisant pour bien serrer autour de la culotte, ça vole, ça se déplace ou alors faut les combiner avec des culottes limite trop petites pour pas que ça bouge et bof bof.
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
28
Moi c'est l'inverse, je les utilise pas comme complément et les lapin ça traverse tout debout, ça tient pas le coup et ça bouge.
J'ai celle en bambou avec un revêtement imperméabilisant et une pression une fois mise en place et la culotte remise elle n'ont jamais bougé pourtant je marche 30 minutes en tout pour aller et revenir de ma voiture à chez moi.
Bref ça dépend des personnes et de la morphologie je pense.
Pour ma part au plus fort de mes règles la moyenne me suffit.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je cherche un truc à mettre sur mon robinet pour filtrer l'eau (je sais même pas comment ça s'appelle :ninja:), si ça parle à quelqu'un :hello:
Et je vous vois parler SHL, moi j'aimerais juste des protèges slips, si vous avez un lien :fleur:

Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Biousse

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'hésite à acheter un sac à dos sur Aliexpress (ils ont des modèles bien plus intéressants qu'ici), vous croyez que ça sera forcément de la mauvaise qualité qui va pas tenir longtemps?
J'ai acheté un sac photo bandoulière énorme je peux y caser mon ordi et plein de bordel sur AE il est ultra costaud et top qualité
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
28 Mars 2009
18
22
4 674
LE QUESNOY
J'ai acheté un faux Fjallraven Kanken à 16€ (car 90€ pour un sac à dos, c'est pas possible :d ), il semble identique au vrai et est très solide (je l'utilise régulièrement depuis 2 mois, rien à redire ^^). Le lien n'est plus valide, mais tu peux en trouver facilement en tapant "Kanken", regarde les évaluations pour avoir des avis ^^
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Bonjour à tous.tes, j'ai constaté sur mon relevé de comptes des frais de paiement liés à mes achats sur AliExpress, c'est nouveau, non ? Est-ce que vous aussi vous avez vu ça ?
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
J'ai commandé une robe sur Ali ! Premier vêtement que je commande chez eux, j'ai hâte de l'avoir depuis le temps que j'hésite à commander des fringues, mon panier en est tout le temps rempli je trouve qu'il y'a tellement de belles choses :d

(je squatte ici juste pour ce topic :shifty: je ne sais pas où le crée ni si il serait aussi vivant qu'ici sur rockie)

J'ai bien reçu mon sac et il est top de chez top :top: et aucun soucis de douane !! @LadyNightstalker

Si tu créés un topic, j'arrive ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ava*, Moshi44 et Anisa
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
Hello les filles !
Est ce que certaines de vous on déjà commandé des cadres sur Aliexpress ?
je vais bientot faire une expo où il me faudrait une 30aine de cadres (tout simple, bords noirs etc) et du coup j'aimerai bien avoir vos retours ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes