La caverne d'Aliexpress

27 Mai 2013
343
1 792
4 814
Oh là là j'ai découvert il y a quelques jours ce topic et par la même occasion, Aliexpress, et depuis c'est la folie dans mon panier :lunette: Tant de choses dont j'ignorais avoir absolument besoin avant de les découvrir.

Mais pour l'instant je résiste à l'envie folle d'acheter 1000 paires de chaussettes et 1000 accessoires de papeterie alors que je n'en utilise jamais :lol:

J'ai juste eu un instant de maturité extrême en me procurant cet après midi cet adorable avocat en peluche (je vous laisse deviner ma profession :lunette: ) (Bon en vrai je suis stagiaire) (vous pouvez noter qu'on ne voit pas la tête de l'avocat mais je me fie aux photos en commentaires), apparemment le colis est prêt à être expédié, j'ai hâte :ninja:

Pour la livraison, vous choisissez toujours un mode de livraison avec suivi ? C'est recommandé ?

Allez je retourne passer ma soirée à scroller des articles :shifty:
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Kirjava Pour la livraison je choisis toujours la livraison la moins chère, si j'ai le choix ou que mon colis doit arriver un peu vite (genre pas en 2 mois) j'opte pour Aliexpress Standard Shipping, si c'est pas la période de Noël - genre juste après le 11.11 - je perds pas trop de trucs et ça arrive assez vite. Et pour suivre les colis le mieux c'est d'utiliser https://www.17track.net/fr

Par contre j'ai pas compris ton métier, tu bosses dans une usine de guacamole ? Tu travailles avec des enfants dans une crèche végan ?

PS : Je suis à la recherche de jolis carnets si vous en avez commandé des biens je veux bien les refs
 
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
Merci pour les infos @Aesma , je ne connaissais pas du tout ce site pour suivre les colis !

Et pour tout dire, parfois, j'aimerais travailler dans le domaine du guacamole ou dans une crèche vegan :cretin:

Du coup j'ai craqué sur des chaussettes :ninja: les chaussettes fluffy que j'ai déjà vu passer sur ce topic pour offrir à Noel (et en garder qq paires pour moi aussi :ninja: ) et les chaussettes à coeur que j'ai aussi beaucoup vu passer dans le coin :cretin: Et aussi des bricoles pour les chats.

Maintenant je ne touche plus à mon panier pour au moins un mois è.é
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je viens juste de passer une commande, ça faisait longtemps (plus d'un an) que je n'avais pas commandé donc ma wishlist était bien garnie (et encore j'ai pas tout pris). J'espère que les articles seront expédiés avant le rush du 11 novembre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viendrai vous faire un compte rendu lorsque j'aurai reçu les produits et que je les aurai testés.

Et misère j'ai pas pensé à activer igraal.:mur:
 
22 Décembre 2016
130
61
2 199
J'aimerais m'acheter une gourde en inox mais quand je vois les prix :crying: impossible pour l'instant, et hier je suis tombée sur les memes gourdes sur aliexpress (bien que j'essaie d'aller de moins en moins dessus) à meme pas 10 euros, j'ai peur qu'il y ait des produits toxiques en contact avec l'eau dans une gourde chinoise(pas de normes CE du coup :/ )vous en pensez quoi ?
 
  • Big up !
Réactions : Nastja et Saucisson.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Reglisse-menthe16 J'en ai commandé une pour le 11.11, la précédente (en verre) avait aussi été acheté sur AE et ça allait. Je peux te dire quand je la recevrais, après l'avantage de l'inox c'est que tu le nettoies et logiquement après c'est propre (même si le verre me semble plus safe)
 
29 Septembre 2013
16 684
142 168
7 154
Suisse
@Reglisse-menthe16 Un de mes collègues m’avait dit en avoir trouvé une « pas chère » (après qu’est-ce que pas cher veut dire pour lui :hesite:) de la marque Big Tramp. Mais je ne sais pas dans quel magasin elles se trouvent. :ko:
Édit: En fait elle vient de Dosenbach. :red:. Mais il m’a dit que peut-être qu’il y en aurait peut-être des pas trop chères chez Décathlon ou Go Sport.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Reglisse-menthe16
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Pouaaah par contre les livraisons sont toujours affreusement longues à partir du 11 novembre jusqu'à Noël c'est chiaaaant :gonk:

J'ai commandé des chaussures de marche adaptées à la neige, parce que j'aimerais avoir le temps de les faire correctement avant de les utiliser en février mais ça traîne :crying: (puis avec AE on sait jamais, j'ai peur que ce soit trop petit :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes